Probleme avec ma station DVR archos

Fermé
lulu14 - 14 janv. 2008 à 09:13
 escucho - 21 oct. 2009 à 21:47
Bonjour,

Si quelqu'un pouvais me trouver a solutin pour le probleme suivant :

Avec ma stationDVR archos gen4 je ne peux pas enregistrer ce qu'il passe à la télé sur mon Archos 404 camcorder sa enregistre noir

si quelqu'un pouvais m'aider merci beaucoup

En atente d'une reponse positive...
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Je ne peux pas vraiment résoudre ton problème, mais je voulais juste savoir, tu es un mec ou une fille??? Parce-que Lulu on ne sait pas trop
0
lulu14 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008
14 janv. 2008 à 11:13
je suis une fille mai la question n'est pas là

je cherche quelqu'un qui peut trouver une solution (c'est pas un site de rencontre)
0
LUCKYBELMOND Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008
9 mars 2008 à 10:11
J'AI ARCHOS 604 ET TRAVEL ADAPTATEUR MAIS PAS LA DVR STATION,
AVEC TRAVEL ADAPTATEUR CA MARCHE.
SI TU AS LE 604 APPUIE SUR LE BOUTON A DROITE DE MARCHE/ARRET.
IL NE FAUT PAS QUE TON TEMOIN ROUGE S'ALLUME.
IL FAUT BRANCHER TON CABLE VIDEO SUR OUT DU MAGNETOSCOPE ET TE METTRE SUR LA POSITION MAGNETOSCOPE.
CA DEVRAIT MARCHER.
AMICALEMENT.
0
Bonjour, j'ai la station DVR archos 504, je n'arrive pas à lire mes vidéos sur la TV... Dois je acheter un autre accessoire ou, à défaut, comment dois-je procéder?
Merci à tous
0
il suffit d'appuyer sur le hau de ton archos :
tu as un bouton TV /
apres ca bascule directement sur ton ecran TV
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
domemos Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008
11 oct. 2008 à 07:07
bonjour je voudrais savoir comment je pourait regarde ma video que jai sur mon archos 604 je les achete il ya des divx et jai travel adaptateur travel merci de maide jai mis la station travel sur archos donc apres jai branche la fiche sur lastation travel et puis les trois fiches jaune rouge et blanc ces la premiere fois que jai archos et puis jai mis sur ma tele av et lecture sur mon archos je vois le film sur mon archos mais pas sur ma tele aide moi amicallement
0