Ou mettre clé scenalyser 4.0???
itey
Messages postés
52
Statut
Membre
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous, j'ai acheté la clé de scenalyser 4.0 pour pouvoir utilier le logiciel librement a partir de la version d'évaluation.
Le pb c'est que je ne trouve pas l'endroit ou l'activer. J'ai essayé de chercher sur le site mais comme tout est en anglais je ne comprends pas tout.
aidez moi!! j'ai pas eni de l'avoir acheté pour rien!!!!!
Le pb c'est que je ne trouve pas l'endroit ou l'activer. J'ai essayé de chercher sur le site mais comme tout est en anglais je ne comprends pas tout.
aidez moi!! j'ai pas eni de l'avoir acheté pour rien!!!!!
A voir également:
- Ou mettre clé scenalyser 4.0???
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Merci de répondre aussi vite, le logiciel lui aussi est en anglais, ca fait 1h que je fais le tour je ne toruve rien
J'ai lus sur un forum qu'il fallait aller dans "help" registration key
mais il n'y a rien de tout ca j'en ai trop marre.
J'ai lus sur un forum qu'il fallait aller dans "help" registration key
mais il n'y a rien de tout ca j'en ai trop marre.
Bonjour
je viens de télécharger ce logiciel et effectivement, il faut bien aller dans " help " puis " enter registration key "
une fenetre s'ouvre te demandant d'ouvrir le mail que tu as reçu puis de surligner le code puis de faire copier et ensuite de cliquer sur le bouton " paste " de la fenetre d'enregistrement de scenalyser.
Bonne journée
@++
je viens de télécharger ce logiciel et effectivement, il faut bien aller dans " help " puis " enter registration key "
une fenetre s'ouvre te demandant d'ouvrir le mail que tu as reçu puis de surligner le code puis de faire copier et ensuite de cliquer sur le bouton " paste " de la fenetre d'enregistrement de scenalyser.
Bonne journée
@++