Que cela peut-il donné ?
relousa
Messages postés
448
Statut
Membre
-
Regoma Messages postés 877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Regoma Messages postés 877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Deux 8800gt en SLI 512 mo
Que sera mon benefice pour le moment j'en est qu'une est je voudrais en mettre une 2 eme en SLi quelle seront les gain de ses 2 carte relier ?
Deux 8800gt en SLI 512 mo
Que sera mon benefice pour le moment j'en est qu'une est je voudrais en mettre une 2 eme en SLi quelle seront les gain de ses 2 carte relier ?
A voir également:
- Que cela peut-il donné ?
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Jeux vidéo
- [Reseau] je n'arrive pas à donner les droits - Forum Réseau
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- On vous a donné accès à un fichier rapport. il est partagé avec plusieurs personnes sur cet espace pix cloud. répondez aux questions. ✓ - Forum MacOS
- Retrouver un url interrogé ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
lu
Entre 0 et 100% de performance en +.
Sur 70% des jeux, le gain tournera autours de 70% en + !
Donc un gros gain.
Mais ca sert vraiment à rien actuellement, enfin si ton compte bancaire est plein..
Entre 0 et 100% de performance en +.
Sur 70% des jeux, le gain tournera autours de 70% en + !
Donc un gros gain.
Mais ca sert vraiment à rien actuellement, enfin si ton compte bancaire est plein..
je changerais le CPU, pour un dual ou quad 3ghz (le quad je crois c encore trop chere actuellement)
Par contre les cpu étant a 1333Mhz, il faudrait peut etre changer ta CM si tu elle ne supporte pas ce FSB.
La carte graphique je ne la changerais pas, sans compté qu'il faudrait peut etre changer aussi l'alimentation pour une 600W.
elle set déja au top, seul le cpu peut mériter d'etre changer ce qui augmenterais les performances générals du pc (windows, logiciel, jeu (surtout les jeux strategie, et les jeux gourmand)
Par contre les cpu étant a 1333Mhz, il faudrait peut etre changer ta CM si tu elle ne supporte pas ce FSB.
La carte graphique je ne la changerais pas, sans compté qu'il faudrait peut etre changer aussi l'alimentation pour une 600W.
elle set déja au top, seul le cpu peut mériter d'etre changer ce qui augmenterais les performances générals du pc (windows, logiciel, jeu (surtout les jeux strategie, et les jeux gourmand)
Carte mere : GA n650 sli DS4L (gigabyte°)
Ram : OCZ technology deux barretes de 1 go qui tourne a 800 mhz et le cas est a 4
Disque dur: maxtor en sata200 go 7200 trs/min mais sa on s'en fou du disque ^^
Carte graphique: 8800gt 512 mo
Processeur: E4500 2.2 ghz
Alim: cooler master 500 watts
un budget de 500 a 700 euros tu meterais quoi en plus ou changer de piece carement dans cette config