Help!!! pb de souris
maxi
-
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
bonsoir à tous,
après avoir réintaller win98, j'ai le message suivant " pour connecter une souris à un port PS/2 vous devez d'abord éteindre votre PC ".
que dois-je faire, je n'ai plus que le clavier qui fonctionne et de plus je suis novice!!
merci pour votre aide
après avoir réintaller win98, j'ai le message suivant " pour connecter une souris à un port PS/2 vous devez d'abord éteindre votre PC ".
que dois-je faire, je n'ai plus que le clavier qui fonctionne et de plus je suis novice!!
merci pour votre aide
A voir également:
- Help!!! pb de souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Souris hid - Forum souris / Touchpad
3 réponses
quand tu redemarre il ne detecte pas ta nouvelle souis ?
"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick
Slt,
Le message reçu signifait que le port ps/2 ne supporte pas, contrairement aux ports USB, la connexion à chaud...
Si tu continues à avoir ce message et à ne pas avoir de souris, c'est que tu as un pb de connectique au niveau de ce port PS/2 avec un mauvais contact...
Vérifie, à froid, l'enfichage du connecteur du cable souris...
Si cela persiste, renonce au port ps/2 et utilise une souris connectée sur un port série ou sur un port usb...
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...
Le message reçu signifait que le port ps/2 ne supporte pas, contrairement aux ports USB, la connexion à chaud...
Si tu continues à avoir ce message et à ne pas avoir de souris, c'est que tu as un pb de connectique au niveau de ce port PS/2 avec un mauvais contact...
Vérifie, à froid, l'enfichage du connecteur du cable souris...
Si cela persiste, renonce au port ps/2 et utilise une souris connectée sur un port série ou sur un port usb...
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...