Aide pour un 2ème disqu dur, et compté limité
Mathieu Le pieux
-
ourras mohammed -
ourras mohammed -
Bonjourno
comment permetre a un compte limité, de pouvoir se servir de certain logiciel ?
j'ai remarqué aussi que sur mon deuxieme disque dur, quand je clique glisse et que je le met sur le disque dur 1,
le fichier ne disparait pas du disque 2, (il ce duplique pour aller dans le 1)
pourqui ca fait ca avec le 2 et pas le 1?
Gracie mile.
comment permetre a un compte limité, de pouvoir se servir de certain logiciel ?
j'ai remarqué aussi que sur mon deuxieme disque dur, quand je clique glisse et que je le met sur le disque dur 1,
le fichier ne disparait pas du disque 2, (il ce duplique pour aller dans le 1)
pourqui ca fait ca avec le 2 et pas le 1?
Gracie mile.
A voir également:
- Aide pour un 2ème disqu dur, et compté limité
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Créer un compte google - Guide
6 réponses
Salut,
Dans une zone vide du Bureau Windows, faits un clic droit et choisis " Nouveau " - " Raccourci ". Dans la boîte de dialogue, tape la commande suivante :
runas /savecred /user:Administrateur "Nom de votre lecteur:\Chemin\Nom de l' exécutable"
( Par exemple : runas /savedcred /user:Administrateur "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" )
Il ne te reste plus qu' à donner un nom à ce raccourci et, éventuellement, à lui choisir une icône.
Le commutateur /savedcred te permet de ne donner qu' au premier lancement de l' application le mot de passe administrateur.
Ce qui fait que par la suite, l'application se lancera sans problème, même sous un compte limité !!
Pour tes autres problèmes, je ne sais pas !!
dsl !
:DD
A++
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
Dans une zone vide du Bureau Windows, faits un clic droit et choisis " Nouveau " - " Raccourci ". Dans la boîte de dialogue, tape la commande suivante :
runas /savecred /user:Administrateur "Nom de votre lecteur:\Chemin\Nom de l' exécutable"
( Par exemple : runas /savedcred /user:Administrateur "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" )
Il ne te reste plus qu' à donner un nom à ce raccourci et, éventuellement, à lui choisir une icône.
Le commutateur /savedcred te permet de ne donner qu' au premier lancement de l' application le mot de passe administrateur.
Ce qui fait que par la suite, l'application se lancera sans problème, même sous un compte limité !!
Pour tes autres problèmes, je ne sais pas !!
dsl !
A++
Et bien, quand tu crée le racourci, justement, il te demande le racourci de l'application, c'est ça la boite dont je te parle !
Pour l'histoir de clique glisse, lorque tu fait ca d'un repertoir du disque 1 er un autre repertoir du disque 1, tu deplace le fichier. Si tu fait ca d'un disque vers un autre, tu copie le fichier.
1- pour copier d'un repertoir du disque 1 ver un autre reprtoir du disque 1 tu maintiend la touche CTRL lorsque tu clique-glisse
2 - si tu veux deplacer un fichier du disque 1 vers le disque 2 tu maintient la touche shift
3- enfin dans tous les cas si tu maintient la touche alt, tu créés un racourci
bon surf
1- pour copier d'un repertoir du disque 1 ver un autre reprtoir du disque 1 tu maintiend la touche CTRL lorsque tu clique-glisse
2 - si tu veux deplacer un fichier du disque 1 vers le disque 2 tu maintient la touche shift
3- enfin dans tous les cas si tu maintient la touche alt, tu créés un racourci
bon surf
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je voudrais savoir comment entre au dosier d'un autre ordinateur an utilsant l'internet en sachant l'epaix de ce ordinateur
Bonsoir,
primo, tu aurais du créer un nouveau post,
secondo, pour informations, et n'y voyez aucune connotations négatives, l'epaix s'écrit l'IP en français...
Troisio, je ne crois pas que ce soit vraiment légal, à moins que la personne chez qui tu veux aller soit consentente...
:-O
@++
Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
primo, tu aurais du créer un nouveau post,
secondo, pour informations, et n'y voyez aucune connotations négatives, l'epaix s'écrit l'IP en français...
Troisio, je ne crois pas que ce soit vraiment légal, à moins que la personne chez qui tu veux aller soit consentente...
:-O
@++
Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
gracie mile