Panne de camescope panasonic

lounour -  
 ras le bol -
Bonjour,
J'ai un camescope panasonic NV-DS29EG que j'ai acheté il y a 4 ans. Il a toujours bien fonctionné sauf ce jour. Il s'allume mais refuse de filmer ou de lire les cassettes. J'ai vérifié la batterie : pas de soucis. Les points anormaux que j'ai observés sont :la lumière de mise sous tension cligniotte (ce qu'il n'a jamais fait) et le deuxième point c'est qu'il s'éteind rapidement même sous tension du secteur.

Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème ?

Merci,

3 réponses

tierouz

salut lounour.
as-ru trouvé une reponse a ta question parce que ca m'interesse.il m'arrive exactement la meme chose!!??
2
Alicci

salut tout le monde,
j'ai le même problème, c'est un truc vraiment bizzare ma camescope passe en mode CARD or que c'est une GS-11 et non pas une GS-15 des fois me dis aussi "push the reset button" j'appuie et rien de ne se passe le même problème, impossible de lire les cassettes aussi elle passe en mode photo et me fais "no card" SVP si quelqu'un trouve une solution merci de partager.
Merci d'avance.
1
ras le bol

J'ai exactement le même problème, j'ai cru un moment qu'il fallait recharger la pile interne au lithium, mais rien ne change...impossible de lire les k7 ou d'enregistrer, de plus en mode camera, l'appareil s'éteint au bout d'une minute.
Est-ce une obsolescence programmée du constructeur ??
En tout ces, ça me fait bien ch... car même s'il est dépassé, j'aimerais au moins pouvoir transférer mes k7 sur mon pc avant de le jeter.
J'aurais à peine utilisé 10 k7 en tout et pour tout, acheté neuf à 600 euros, bravo panasonic!! Voila encore une marque rayée de ma liste de courses.
0