Problème de connexion wifi

mo -  
icare-ares Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé une connexion wifi sur mon nouvel ordinateur. J'ai un deuxième ordinateur qui bénéficie aussi de cette connexion. Internet marche pour les deux ordinateurs, mais pour le nouveau, la connexion est souvent interrompue. Je suis régulièrement obligée de me reconnecter. Je voulais savoir, pour quelles raisons la connexion s'arrête comme ça, et qu'est-ce que je peux faire pour y remédier! Voilà et merci d'avance pour vos réponses.

5 réponses

icare-ares Messages postés 116 Statut Membre 38

Le signal de ton wifi est peut être trop faible a cause des murs, etc, essaye de rapprocher au + ton routeur
0
mo

nan le signal est excellent, mais régulièrement, je dois me reconnecter. Est-ce que cela peut être lié au deuxième ordinateur? Est-ce que je dois supprimer la connexion de l'ancien pour que le nouveau marche correctment?
0

Il faut voir si tu ne charge pas trop autant en upload que en download :-)
0
mo

bah je sais pas trop je suis pas hyper calée en info, mais je pense pas que ce soit du à ça.

sinon j'ai essayé de changer de canal, ou des choses comme ça, mais il me dit qu'il y a un problème, avec les adresses ip je crois...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui ton adresse ip est surement la meme que celle de ton ordi donc ya des confusion et la connex plante
0