Pas d'autorisation d'accès à la source
Fermé
jeamy88
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2003
-
2 nov. 2003 à 12:21
toto - 2 nov. 2003 à 20:53
toto - 2 nov. 2003 à 20:53
A voir également:
- Pas d'autorisation d'accès à la source
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Acces rapide - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Comment autoriser l'accès au stockage android - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de administrateurs pour modifier ce dossier - Guide
7 réponses
Sheraf
Messages postés
261
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2009
48
2 nov. 2003 à 12:40
2 nov. 2003 à 12:40
Bonjour,
j'avoue que je ne vois pas trop, tu as bien le partage des fichiers et imprimantes dans les services réseaux de ta connexion LAN ?
Sheraf
j'avoue que je ne vois pas trop, tu as bien le partage des fichiers et imprimantes dans les services réseaux de ta connexion LAN ?
Sheraf
Sheraf
Messages postés
261
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2009
48
2 nov. 2003 à 15:50
2 nov. 2003 à 15:50
Tu dois donc avoir mis un mot de passe admin sur le PC2. Il faut que tu passes en administrateur pour pouvoir faire des modifications. Si tu es seul à te servir de ton PC, détruit tous les comptes utilisateur. Passe en administrateur, et retente les manips, y a pas de raison qu'il te dise que tu dois avoir les droits administrateurs si tu les as !
Apres ca, je vois pas trop ce qui pourrait te bloquer :x
Mais tiens moi au jus quand meme, ca m'interresse de savoir c'est quoi ce bourdil non di diou ! :p
Sheraf
Apres ca, je vois pas trop ce qui pourrait te bloquer :x
Mais tiens moi au jus quand meme, ca m'interresse de savoir c'est quoi ce bourdil non di diou ! :p
Sheraf
jeamy88
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2003
2 nov. 2003 à 20:00
2 nov. 2003 à 20:00
Effectivement, sur le PC2, j'ai un mot de passe, mais sur Win Me, je ne sais pas comment le supprimer
Sur le PC1, je peux supprimer le mot de passe, mais comment supprimer mon compte admin, j'ai bien lu dans ce forum, comment le supprimer mais c'est risqué
Merci de me suivre
Sur le PC1, je peux supprimer le mot de passe, mais comment supprimer mon compte admin, j'ai bien lu dans ce forum, comment le supprimer mais c'est risqué
Merci de me suivre
Sheraf
Messages postés
261
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2009
48
2 nov. 2003 à 20:13
2 nov. 2003 à 20:13
Si tu connais ton mot de passe admin, tu n'as pas à supprimer le compte administrateur, juste à te logger dessus. Tu peux supprimer tous les autres comptes par contre.
En toute honneteté, je n'ai jamais touché directement à Me. Je ne le connais donc pas vraiment.
Par contre si tu ne connais pas ton mot de passe admin sur Me, sache qu'il est crackable, avec des outils du genre l0phtcrack
Continue de me tenir au jus STP.
Bon courage.
Sheraf
En toute honneteté, je n'ai jamais touché directement à Me. Je ne le connais donc pas vraiment.
Par contre si tu ne connais pas ton mot de passe admin sur Me, sache qu'il est crackable, avec des outils du genre l0phtcrack
Continue de me tenir au jus STP.
Bon courage.
Sheraf
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jeamy88
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2003
2 nov. 2003 à 20:42
2 nov. 2003 à 20:42
Je ne comprends pas bien ce que tu m'expliques
Lorsque j'ouvre Win Me, il me demande le mot de passe, c'est le seul mot de passe pour le seul compte qui existe sur Me
Quand tu dis de me logger dessus, je ne vois pas comment faire
En fait quand Win Me s'ouvre, il y a une fenêtre avec mon nom utilisateur, et je dois rentré mon mot de passe, et c'est ce compte là que je veux supprimer
Merci
Lorsque j'ouvre Win Me, il me demande le mot de passe, c'est le seul mot de passe pour le seul compte qui existe sur Me
Quand tu dis de me logger dessus, je ne vois pas comment faire
En fait quand Win Me s'ouvre, il y a une fenêtre avec mon nom utilisateur, et je dois rentré mon mot de passe, et c'est ce compte là que je veux supprimer
Merci
Sheraf
Messages postés
261
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2009
48
2 nov. 2003 à 20:51
2 nov. 2003 à 20:51
En fait au démarrage, au lieu de mettre ton nom de compte, tu mets : administrateur ou Administrateur (je ne sais pas s'il y a une majuscule sur Me). Si tu arrives a te logger (en utilisant le mot de passe adminsitrateur), tu seras en administrateur et tu pourras virer tous les autres comptes.
Peut etre même que tu peux supprimer ton compte en démarrant en mode sans échec (j'y pense seulement maintenant :x)
Si ce que je te dis n'est pas clair, n'hésite pas a me le dire. Je ne suis pas suceptible :p
Sheraf
Peut etre même que tu peux supprimer ton compte en démarrant en mode sans échec (j'y pense seulement maintenant :x)
Si ce que je te dis n'est pas clair, n'hésite pas a me le dire. Je ne suis pas suceptible :p
Sheraf
2 nov. 2003 à 13:41
Clients pour les réseaux microsoft
Partage de fichiers et d'imprimantes pou.....
Planificateur de paquet...
Protocole Internet...
j'ai fait, refait des tentatives et à chaque fois le même message
Sur le PC1, je suis le seul utilisateur, en fait admin
Sur le PC2, je suis utilisateur