Harry Potter 5 PsP

Résolu/Fermé
Warsongs - 13 janv. 2008 à 13:09
 I_hassanaly - 1 févr. 2015 à 21:00
Bonjour,
J'ai Harry Potter 5 sur PsP et je suis bloqué dans la classe de defenses contre les forces du mal, et je dois aider un gars qui a son livre sur une etagere et je n'arrive pas a avoir le livre car si je sort la baguette Ombrage vient et me met dehors donc j'aurai aimer savoir si quelqu'un qui a fini le jeu pour m'aider. Ca serai super !

A+ et merci d'avance.
A voir également:

111 réponses

slt slt dsl g mi du temp a rep moi pour la pendule g enlever tou ce que je pouve ensuiite g tou remi a des endrois diferant et quan sa me rejeter les piece et bin je resseyer et sa mache bonne chance a +
0
re slt jesperre que sa va taider si ty arrive tjr pa redemande moi et je ve essayer tout pour que tu y arrive slt
0
slt, je sui bloké la ou y fo monter sur le toit pour l'appareil de colin. pouvé vous m'aider syl vou plé
merci d'avance
0
j'arriv pa a trouver comen on monte sur le toit je trouv pa le chemin
pouvé vou médé stp
0
salu va au dernier etage tu trouvera une petit cabane tu rentre tu lence un reparo sur une echel et tu mente et voila si tu narive pa contacte moi harrypotterfrance@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le riri les kiki
0
bonjour moi je suis bloqué sus ps3 j'ai plus aucune tache a accomplir sur la carte du maraudeur et hermione me dis d'aller voir les membres de l'ad seulement je trouve plus la salle sur demande j'ai exploré a 100% le 7eme etage mais toujours pas de salle sur demande à l'horizon elle a disparue! merci de m'aider
0
ba ta baguette sur l'etagere et tu fé un reducto jcroi ke c sa essaye si ta pa le sort reducto reuni les membre de l'AD et va dans la sale sr demande et demande a hermione et elle va dire les sortilege on reducto
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 15:02
S'il vous plaît je voudrais où son les 5 gargouilles de poudlard.merci
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 15:02
S'il vous plaît je voudrais où son les 5 gargouilles de poudlard.merci
0
salut les gargouille il i en a une devan le bureau dombrage, une dans la cours pavée, une dehor en allan a lentrer du viaduc, une dans la sale de metaorpose deriere une cage et la dernier elle et au 4e etage
0
salut vou pouvez maider il me reste 3 tache a faire mai kan je me rend dan la sall comune i a personne a aider dan la salle sur demande jai appri tou les sort et en botnique i a persone kes ke je doi faire aidez moi svp!!!
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 14:56
nan c bon jai raieussi lol meci commem
0