Harry Potter 5 PsP

Résolu/Fermé
Warsongs - 13 janv. 2008 à 13:09
 I_hassanaly - 1 févr. 2015 à 21:00
Bonjour,
J'ai Harry Potter 5 sur PsP et je suis bloqué dans la classe de defenses contre les forces du mal, et je dois aider un gars qui a son livre sur une etagere et je n'arrive pas a avoir le livre car si je sort la baguette Ombrage vient et me met dehors donc j'aurai aimer savoir si quelqu'un qui a fini le jeu pour m'aider. Ca serai super !

A+ et merci d'avance.
A voir également:

111 réponses

bonjour a tous,
je dois attrapé le 2eme marecage de fred et george qui se situe dans la cour pavée mais je ne sais pa commen monter, la table ki mavai permi de monter pour atrapé lapareil de collin a disparu est ce normal ?????
svp aidez moi ! mon msn : bobyn@hotmail.fr
ps : je l'ai sur psp !
0
voila je suis bloquer a la bibliotheque quand il faut jeter un sort sur les megaphone. il est en auteur mais il n'y a plus aucun meuble dans la biblio merci de repondre
0
jai fini le jeu rapelle moi c a quelle momen
0
harry potter 123
21 août 2008 à 16:23
tu peux m'aider je suis bloquer avec la montre a detraquer
0
potter76610 > harry potter 123
21 août 2008 à 16:44
salut je v t d si mé souvenir son bon déja tu retire tou sofe lé de ki son en o apré lé 2 ki été en ba tu lé remé en lé inversen selui ki été a droite tu le mé a gauche é selui ki été a gauche tu le mé a droite ensuite selui ki a le plu gro diamétre tu le mé o desu sur la la gauche é ensuite ten remé 1 peti en o é normalemen c bon mé défoi i son plasé o bone endroi mé i von tonbé tu lé remé é si sa ve pas tu me le di bye bone chance
0
harry potter 123
21 août 2008 à 16:23
tu peux m'aider je suis bloquer avec la montre a detraquer
0
Salut je trouve pa les 5 cartes de sorcier ke me d'mande l'élève a coté de la porte de la grande salle eske tu pourai m'aidé STP
0
bin ces juste apres la destruction de la salle sur demande, on aide collins avec les beuglante et ensuite on deregle l'horloge et apres on rencontre les 2 soeur qui veulent trafiquer les haut parleur, le premier je les fatces dans un des hall mais le deuxieme ces denas la biblio, ces super haut et j'ai pas un seul meuble qui bouge
0
Slt drake
Non ton jeu ne bug pas sinon il y en a bcp qui bloquent !!
Moi aussi j'ai ça
et moi aussi je n'ai qu'un meuble
mais c'est une grande bibliothèque et on ne sait meme pas monter dessus
Tu y es parvenu ??
Répond moi car Je suis aussi bloqué !!!
Stp stp stp stp

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt drake,
pour le haut parleur ki é dan la bibliotheque il faut allé cherché un meuble ki é o fon. tu jette le wingardum leviosa et tu lemmene devant lé hau parleur et tu fé pareil ac la petite table !

moi g un souci dan le ministere de la magie, je sui poursuivi par lé mangemort et je c absolument pa koi faire !!!
si ya kelkun ki peu maider se sré super cool !!!
0
bin alors il y a un bug car j'ai pas de meuble dans la biblio il ont tous disparue a par les grosse bibliotheque , je ces que faire bouger les plume des encrier
0
ya plu la table et le meuble ki ton servi a atrapé lé livre en hau des etagere ?????? bin ta raison sa doi begué ! dsl jsai pa koi te dire !!
0
y'a pire, je recommence le jeu est maintenant ces dans le truc de botanique qu'il y a un bug car normalement ta une personne a defendre comme mission mais la le type et en position battut mais je vois pas les adversaire j'ai due qvoir le jeu qui foire du lote
0
ton jeu y begue vraimen alor !!!!!!
dsl pour toi !
0
et moi stp
j'ai fait la tache ou fred et georeges de passent les boite mais sa marke kil lui encore kelechosse afaire mai koi
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2008 à 11:41
y reste une boit par terre lense un repulso dessu
0
les deux table se mattent l'une sur l'autre puis grimpe puis sort la baguette et lans un reducto la planche casse et puis va parler au garçon
0
Salut !
- Vous pourrier me dire ou sont les 5 gargouille ?
Je n'en ai que 4.
Une sur le pont, dans la salle de métamorphose, a coté de la salle de défence contre les forces du mal, et à l'endroit ou est colin.

- J'ai le même problème que les autres au niveau de la salle commune, car je doit réunir tous les membres de L'AD mais le problème c'est que j'ai déja fait ce que Gynnie m'avait dit (une tache pour Fred et George).
0
elle est au 4ème étage, la ou ya le journal
0
la 5 em et ba au 4em ou 5em etage je saisplus lequelle et ba ya un petit tous droite et ba si tu va au fon du petit trous ya une gargouilles
0
Bonjour a tous.

Je suis actuellement bloquer dans le jeu, lorsqu'il faut mettre la potion sur les haut-parleur.

Je suis dans la bibliothèque. d'après mes info, il faudrait monter sur une table, ou 2 bancs, puis sur l'armoire, afin de mettre la potion....

Mais il n'y ni banc, ni table, bien que l'armoire soit la...

Merci a ceux qui répondront...
0
slt yaka,
si tu va o fon de la bibliotheque il ny a pa la table ki tavé servi a monter sur letagere pour chercher les livres ???????
sinon je croi ki il y un peti meuble devan la biblioteque, envoi lui un wingardum leviosa et emmenne le juska larmoire !
0
Non justement, la table n'est plus la, c'est pour ca que j'arrive pas...

Et le petit meuble, pas moyen de monter dessus...

Surement un bug, quand j'aurai le courage je recommencerai au debut.... sauf si quelqu'un a d'ores et deja la solution magique^^
0
tu dois déplacer un banc et le mettre devant toi avec wingardium leviosa et ensuite tu grimpr dessus et de la tu pred le livre
0
hip hop a fon
15 août 2008 à 14:44
slt moi g pas eu ce pb car avant d'aider le gars je suis aller dans son bureau et elle ma pris pour peeves le fantome pour avoir le livre il fo enpiler 3 bancs a +
0
slt g un gros pb je vous emprie aider moi je suis bloquer dans harry potter 5sur psp un moment il faut aider les soeur parvati a verser une posion sur les oparleur d ombrage et bin je suis arriver dans la biblioteque et la je sais pas comment faire pour attindre loparleur??? dites moi plies et si vs me dites qu il fo utiliser des bancs ou sont ils merci de maider et bravo a ce qui iont arriver a sa et a finir le jeu ps: i parait qu il fo utiliser des bancs il le disent dans la soluce!!! mais si vs ave une otre tecnique dite le moi merci baille au fait g poster 2fois ce message vs pouve me rep maintenan et pas sur lotre car lotre je ne trouve plus la page
0
SALUT POUR ATINDRE LE OPARLEUR IL TE FO UNE ARMOIR 2 UNE PETITE TABLE REGARDE BIEN DANS TOUTE LA BIBLIOT2KE YON A UNE FOI KE TU L2 A TU M2 LARMOIR CONTRE LéTAGER LA OU YA LE OPARLEUR TU Mé LA PETITE TABLE CONTRE LARMOIR ENSUITE TU MONTE SUR LA TABLE SUR LARMOIR 2 ENFIN SUR LéTAGER parkonte si tu ne trouve ni table ni armoir c ke ton je a begué si ta dotre késtion demande g finie le jeu 3 foi alé bone chance
0
le phenix > POTTER76
19 août 2008 à 11:52
slt poter76 merci pour ta reponse sa fait mega longtemp que je suis bloquer ta de la chance d avoir fini lejeu 3fois aller a plues et encore mercies
0
slt poter76 merci pour ta reponse sa fait mega longtemp que je suis bloquer ta de la chance d avoir fini lejeu 3fois aller a plues et encore merci
0