Harry Potter 5 PsP
Résolu/Fermé
A voir également:
- Harry potter 5 streaming
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Site de streaming illégal - Accueil - Services en ligne
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Excel
- Harry potter streaming vostfr ✓ - Forum YouTube
111 réponses
Utilisateur anonyme
30 juin 2008 à 18:26
30 juin 2008 à 18:26
pour éviter rusard dans voliere, il faut que tu mette tout les boîtes dans les cadres. on sais que la boîte est à la bonne plasse quand tu vois de la lumiere quans tu le pose. dès que tu as fini tu monte tout en haut dans le dernière pièce et là tu doit faire un "reparo" surr un échelle casser par terre, et ensuite tu monte a l'echelle pour sortir
salut
ki peut maider je n'arrive pa a trouver luna sur psp ? sa fait 3 jours ke je cherche aidez moi sil vou plai urgent. merci
ki peut maider je n'arrive pa a trouver luna sur psp ? sa fait 3 jours ke je cherche aidez moi sil vou plai urgent. merci
salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour cella fait bientot une semaine que je cherche luna lowgood sur la PSP mais je ne la trouve pas ! si vous savez comment m aider reponder moi vite merci
salu,
je doi mettre dan les niches a la volière des beuglante pour aider collin mais kan j'ai fini de les mettres il me dit de sortir par la fenêtre du haut mais je la trouve pa ki peu m'aider svp ?????
je doi mettre dan les niches a la volière des beuglante pour aider collin mais kan j'ai fini de les mettres il me dit de sortir par la fenêtre du haut mais je la trouve pa ki peu m'aider svp ?????
salu par ledestructeur
si tu a réuni tou le monde é ke sa montre ke tu a toujour des tâches a fair cé kil y a un bug cé pa grave parle plusieur fois au menbre dan la salle sur demande é en dernier a cho tu vérra tu aura une cinématique
si tu a réuni tou le monde é ke sa montre ke tu a toujour des tâches a fair cé kil y a un bug cé pa grave parle plusieur fois au menbre dan la salle sur demande é en dernier a cho tu vérra tu aura une cinématique
thomasdu6904
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2008
14 avril 2008 à 14:50
14 avril 2008 à 14:50
mais cho elle veut pas parler
ALORS
IL FAUT METTRE UNE TABLE SUT LOTRE ET MONTER DESSUS PUIS IL FAU POINTER TA BAGUETTE SUR Létagère et faire reducto
IL FAUT METTRE UNE TABLE SUT LOTRE ET MONTER DESSUS PUIS IL FAU POINTER TA BAGUETTE SUR Létagère et faire reducto
Bonjour
je bloque encore....
Dans la salle de classe de défense contre les forces du mal, j'ai ouvert et fermé les bureau, j'ai été au tableau??? qu'est-ce qui reste à faire?
Dans le bureau de ombrage j,ai brule les livre, retourné les assiettes de chats, ouvert le coffre. Qu'est-qui reste a faire???
Dans la bibliothèque et dans la salle de classe défense contre les forces du mal il y a 2 étagères que l'on peux déplacer de gauche a droite. ceci semble donner sur un passage. On ne peux y accèder. Est-qu'il y a quelque chose a faire avec????
merci!
je bloque encore....
Dans la salle de classe de défense contre les forces du mal, j'ai ouvert et fermé les bureau, j'ai été au tableau??? qu'est-ce qui reste à faire?
Dans le bureau de ombrage j,ai brule les livre, retourné les assiettes de chats, ouvert le coffre. Qu'est-qui reste a faire???
Dans la bibliothèque et dans la salle de classe défense contre les forces du mal il y a 2 étagères que l'on peux déplacer de gauche a droite. ceci semble donner sur un passage. On ne peux y accèder. Est-qu'il y a quelque chose a faire avec????
merci!
Bonjour
je bloque encore....
Sur le viaduc je suis à 99%, toute les torches sont allumées, qu'est-ce que j,ai pu oublié. Est-ce qu'il y a quelque chose a faire avec la plaque devant la gargouille?
merci!
je bloque encore....
Sur le viaduc je suis à 99%, toute les torches sont allumées, qu'est-ce que j,ai pu oublié. Est-ce qu'il y a quelque chose a faire avec la plaque devant la gargouille?
merci!
slt moi j'ai trouver 4 gargouille mé il m'en manke encore 1 tu peux me dire ou sont toute les gargouille sa m'aideré beaucoup merci
slt a tous pouvé vous médé svp
sur la carte du maraudeur il me reste 2 tache
la salle commune de griffondor( jé deja rendu le vif d'or au tableau et fé se ke ginny ma dit)
la cour de metamorphose ( il y a plusieur personne mes je peux pas intéragirr avec eux)
svp pouver vous médé vite sinon je vé péter 1 plonb
merci d'avance
sur la carte du maraudeur il me reste 2 tache
la salle commune de griffondor( jé deja rendu le vif d'or au tableau et fé se ke ginny ma dit)
la cour de metamorphose ( il y a plusieur personne mes je peux pas intéragirr avec eux)
svp pouver vous médé vite sinon je vé péter 1 plonb
merci d'avance
tu dois dabord aller en divination ou tu trouveras les jumelles parvati,.. là, tu verra ombrage mettre a la porte le professeur trelawnet, aprés, tu pourras retourner dans la salle de défense conttre les forces du mal et tu verras, ombrage n'y est plus, ensuite, a toi d'aider l'éléve a récupérer son livre!
bonne chance a toi et bonne continuation
bonne chance a toi et bonne continuation
dans la classe de défense contre les force du mal, il faut que tu prenne ta cape d'invisibilité, que tu avance vers le bureau d'ombrage du côter gauche pour que ca casse les vases qui son sur les bureaux, pour que les 2 eleves qui surveille le bureau d'ombrage avance vers les vases, ensuite tu entre dans le bureau d'ombrage et tu recupere les bouteille bouteilles de fred & goerge confisquer par ombrage, tu retourne a la salle commune pour poser ta cape et tu retourne dans la classe de defense contre les force du mal, tu met 2 tables l'une sur l'autre vers l'etagere, tu monte sur les 2 tables & tu lances un reducto sur l'etagere ensuite le livre tombe sur le sol.
bonjours je suis bloquer dans harry potter, il faut éder colline a metre des paquet a voliere mais la porte est fermer, comment faire, s'il vous plait aider moi, j'en ai marre, j'ai tout esseyer(a part le solution exacte car je ne le sai pas) s'il vous plait repondez moi a cette adresse msn : gabidu69-22@hotmail.fr
merci d'avance pour ceux qui mederons
merci d'avance pour ceux qui mederons
Bonjour!!
Tu ne peux pas ouvrir la porte il faut passer par la fenêtre qui est sur ta gauche. Tu redescends les quelques escaliers qui tont conduite à la porte et cest juste à gauche, si tu te positionnes bien tu as la flèche du haut qui apparaît et là tu commences à monter et tu te diriges jusquà la fenêtre.
Tu ne peux pas ouvrir la porte il faut passer par la fenêtre qui est sur ta gauche. Tu redescends les quelques escaliers qui tont conduite à la porte et cest juste à gauche, si tu te positionnes bien tu as la flèche du haut qui apparaît et là tu commences à monter et tu te diriges jusquà la fenêtre.
Ginny est a la fois ds 2 endroits différents et je suis bloqué depuis Novembre dessus !!
alors sil vous plait aidé moi a trouver les 2 dernières taches si compliquées =)
alors sil vous plait aidé moi a trouver les 2 dernières taches si compliquées =)
bonjour je n'arrive pas a monder tout en haut du toit pour casser le marécage dans la cour de la tour merci s'est serrait super sympa si vous pouvez m'aider merci