Harry Potter 5 PsP
Résolu/Fermé
A voir également:
- Harry potter 5 streaming
- Harry potter 1 streaming - Forum Cinéma / Télé
- Harry potter 2 streaming ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Site de streaming illégal - Accueil - Services en ligne
- Streaming musique gratuit - Accueil - Audio
- Resultat loto 5/90 ✓ - Forum Excel
111 réponses
il faut juste que tu fasses la mission avec ginny (avec le philtre d'amour) tu vas a la salle sur demande pour apprendre le reducto et après tu reviens dans la classe de défense contre les force du mal et tu aide le gars (il faut utiliser le reducto)
salut j'ai fini le jeu aors si quelqun a des questions ......
PS: j'aimerais savoir où sont tous les passages secrets (même portraits à 2 endroits)
PS: j'aimerais savoir où sont tous les passages secrets (même portraits à 2 endroits)
moi g réusi mé je ne conpren pa moi kan je sorté ma baguette ombrage me disé rien moi pour avoir le livre je me suis édé d petite table je suis monté desu g sorti ma baguette g visé létager é g lansé un reducto mé se sorre la tu la pa o débu tu la dan la sale sur demande kan tu entréne lé éléves
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt
moi chui bloké avec dean et je ne trouve pa les rouages de rechanges et sa fai depui 6 moi ke je sui dessu .
si kelk1 pourai me repondre se serai super simpa !!
moi chui bloké avec dean et je ne trouve pa les rouages de rechanges et sa fai depui 6 moi ke je sui dessu .
si kelk1 pourai me repondre se serai super simpa !!
je suis a la bibli et je suis bloque il faut que je verse une posion sur un hauparleur et il faut que je monte sur une grande etagere et je n'y arrive pas merci de me repondre a+
Salut je voulais vous demander comment assomer le livre des monstre svp merci
il fo atiré le livre avec lé chauson apré il y a des livre posé sur létager en face dou tu a pri lé chauson tu pose lé livre parterre ensuite tu atire le livre avec lé chauson tu pren la pile de livre tu lé mé odesu du livre é tu lé lache sa va lasomé é c bon alé bon courage salut ps: si tu a dotre quéstion nésite pas g fini le jeu 2 foi
topher52
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2008
>
potter76610
14 mars 2008 à 06:40
14 mars 2008 à 06:40
merci beaucoup
topher52
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2008
>
potter76610
14 mars 2008 à 06:42
14 mars 2008 à 06:42
Bonjour les amie je voudrais vosu demander quelque chose car je suis vraiment bloquer . Je vien de voir les 5 gargouille mais il m'en manque une elle est sois disant dans la cours metamorphose mais je ne la vois pas alors aidder moi svp merci
potter76610
>
topher52
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2008
15 mars 2008 à 08:41
15 mars 2008 à 08:41
salut en réalité la gragouille ke tu croie étre dans la cour de la métamorphose se trouve en réalité dans la salle de la métamorphose dériére une cage bon courage pour la suite ps: si ta dotre question nésite pas a me demandé g finie le jeu de foi
thomasdu6904
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2008
>
potter76610
14 avril 2008 à 15:10
14 avril 2008 à 15:10
salut jai plein de probleme tien mon msn thomasdu6904@hotmail.fr stpaxepte jai des probleme
je suis bloque dans la cour metamorphose .et la tache qu'il avait dans la salle commune de grifondor ne par pas meme apres avoir pri le vif d'or. aider mois
topher52
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2008
18 mars 2008 à 13:26
18 mars 2008 à 13:26
Bonjour aider moi avec luna svp elle me dit de mettre des objet contre le mur mais il n'y a que une petite pierre mais inutile aidez moi svp
potter76610
>
topher52
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2008
18 mars 2008 à 13:43
18 mars 2008 à 13:43
dans la cour il y a un mur casé tu prend la piére é tu la mé la ou le mur é casé tu va voir elle va se métre contre le mur ensuite tu fé triangle pour monté sur la piére tu refé triangle pour monté sur le mur ensuite tu vise le ban é tu fé un legardium leviosa tu mé le ban entre lé de mur é tu grinpe ensuite tu vise le marécage é tu le mé o milie de la cour dan la fouténe ensuite tu va a coté de luna é tu vise le marecage tu lanse un réduto ou un isendio je c plu voila bon courage é si tu a dotre question nésite pas g fini le jeu salut
topher52
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2008
>
potter76610
19 mars 2008 à 06:28
19 mars 2008 à 06:28
Merci Merci beaucoup pour cette aide maintenant il reste plus qu'a essayer et jespere reussir merci a toi potter76610 et je tien aux courant tinkiete pas et encore merci
topher52
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2008
>
potter76610
19 mars 2008 à 07:07
19 mars 2008 à 07:07
Voila je vien d'eesayer et sa a marcher merci encore pour ton aide si precieuse a bientot
JE SUIS ENCORE BLOQUER DANS LA BIBLIOTHEQUE JE N'ARRIVE PAS A PRENDRE LE LIVRE
AIDER MOI SVP
AIDER MOI SVP
bonjour j'ai harry potter 5 EN psp je suis bloquer a la bibliothequequequ'un pourrai m'aider
topher52
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2008
26 mars 2008 à 14:23
26 mars 2008 à 14:23
Que dois tu faire dans la bibliotheque explique toi mieux sa nous aideras pour t'aider
y'as quelqu'un qui peut m'aider a detraker l'horloge parce que j'y comprend rien ...
Il va lancer l’idée de détraquer l’horloge. Utilisez donc Wingardium Leviosa sur les 3ème, 4ème et 5ème rouages en partant du bas, puis positionnez-les sur le côté gauche. puis placez ces engrenages sur les trois axes du côté droit (les deux moyens à gauche et à droite, puis le gros au milieu). bon courage si ta d quéstion nésite pas slt
salus pouvez vous maider jsui bloquer pourla 5eme gargouille et pourn l epreuve de ginni la salle sur demende
merci davance svp aider moi
merci davance svp aider moi
Salut tous le monde! Je suis aussi bloquée au tout début dans la bibliothèque. Mais j'ai des problème avec mon wingardium leviosa, jê sais pas pourquoi, une de mes amies y arive parfaitement sur sa propre co,sole mais moi j'ai du mal. Je pense faire bien les choses, comme il y a écrit dans le livret (et puis j'y suis arrivée certaines fois) mais la plupart du temps ça bloque. Est-ce que vous pouvez m'aidé, et me dire avec le plus de détails possible comment lancer ce sortilège?
J'en suis malade!! Dès le début être bloqué à cause d'un truc aussi simple...
Merci d'avance
J'en suis malade!! Dès le début être bloqué à cause d'un truc aussi simple...
Merci d'avance
Salut tous le monde!!
Comme plusieur personnes je suis bloqué dans la tour de Griffondor. Je n'arrive pas à trouvé le vif d'or que le tableau me demande de chercher! Aidez moi s'il vous plait!
Et pour les gargouilles, je les ait toutes trouver, mais je ne me souviens plus s'il faut que j'aille en parler à quelqu'un. Si il faut que j'aille voir un élève merci de me dire lequel.
Et enfin, juste devant la grande salle, un élève de Serdaigle m'a demander de lui trouvé 5 cartes. J'en ai déjà 4, mais il m'en manque une, si vous vous en souvenez, vous pouvez me dire avec qui je dois les écha,gé.
Merci merci merci
Comme plusieur personnes je suis bloqué dans la tour de Griffondor. Je n'arrive pas à trouvé le vif d'or que le tableau me demande de chercher! Aidez moi s'il vous plait!
Et pour les gargouilles, je les ait toutes trouver, mais je ne me souviens plus s'il faut que j'aille en parler à quelqu'un. Si il faut que j'aille voir un élève merci de me dire lequel.
Et enfin, juste devant la grande salle, un élève de Serdaigle m'a demander de lui trouvé 5 cartes. J'en ai déjà 4, mais il m'en manque une, si vous vous en souvenez, vous pouvez me dire avec qui je dois les écha,gé.
Merci merci merci
je ne trouve pas luna a cote de la cabane dagride sa bloque quand je vais derryere qui peut me dire comment faire ps j'ai trouve les gargouilles c'est trop faciile
Je suis bloker au moment ou je dois trouver les 5 gargouilles , j en ai trouver 4 mais il m en manke 1 eske kelkun pourrai m aider??? j ai ossi un probleme avec la mission ou je doi donner la potion de Weasley dan la reserve de potion kelkun peu m aider ???? S V P ou sur mon adresse msn : duffcyr@hotmail.com merci d avance!!!
2 mars 2008 à 18:36