Harry Potter 5 PsP

Résolu/Fermé
Warsongs - 13 janv. 2008 à 13:09
 I_hassanaly - 1 févr. 2015 à 21:00
Bonjour,
J'ai Harry Potter 5 sur PsP et je suis bloqué dans la classe de defenses contre les forces du mal, et je dois aider un gars qui a son livre sur une etagere et je n'arrive pas a avoir le livre car si je sort la baguette Ombrage vient et me met dehors donc j'aurai aimer savoir si quelqu'un qui a fini le jeu pour m'aider. Ca serai super !

A+ et merci d'avance.
A voir également:

111 réponses

il faut juste que tu fasses la mission avec ginny (avec le philtre d'amour) tu vas a la salle sur demande pour apprendre le reducto et après tu reviens dans la classe de défense contre les force du mal et tu aide le gars (il faut utiliser le reducto)
0
et ensuite
0
salut j'ai fini le jeu aors si quelqun a des questions ......

PS: j'aimerais savoir où sont tous les passages secrets (même portraits à 2 endroits)
0
c les tablo ki te verve de racoursi
0
salut moi je suis bloké avec luna dan la cour de la tour je doi fer désendre un marécage elle me di de métre des obger contre le mur mé il y a rien apare une grose piére pe tu me dire comen i fo fer sa seré super sympa merci davanse
0
Clairounettes63
8 mars 2008 à 15:28
Bonjour oui moi jen ai!!!
Je dois être débile je lis plein dexplications sur Dean et lhorloge mais je ne les comprends pas!!!! ::(
Quels rouages il faut que jenlève?: lordre exact stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci.
0
stp
aide moi je suis bloker ou il fo chercher les affaire de luna ou il sont stp
merci
0
aide moi je suis bloker sur les afaire de luna ou il sont stp
0
moi g réusi mé je ne conpren pa moi kan je sorté ma baguette ombrage me disé rien moi pour avoir le livre je me suis édé d petite table je suis monté desu g sorti ma baguette g visé létager é g lansé un reducto mé se sorre la tu la pa o débu tu la dan la sale sur demande kan tu entréne lé éléves
0
moi je suis bloké je doi détraké lorloge de la tour mé je c pa comen fer é d moi s.v.p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt
moi chui bloké avec dean et je ne trouve pa les rouages de rechanges et sa fai depui 6 moi ke je sui dessu .
si kelk1 pourai me repondre se serai super simpa !!
0
pour les rouages il faut enlever tous les rouade et les remettre dessu
0
spider cochon
8 mars 2008 à 20:34
salut
moi jsui bloké jarive pa a récuperer l'apareil photo de Colin ! aidez moi svp
0
harry potter
27 mars 2008 à 19:37
tu doie soulever la chese et le metre ver le robort de la blante
0
je suis a la bibli et je suis bloque il faut que je verse une posion sur un hauparleur et il faut que je monte sur une grande etagere et je n'y arrive pas merci de me repondre a+
0
BONJOUR

Mois je sui blocé avec jini je fai le reducto et apré je fai quoi
0
Salut je voulais vous demander comment assomer le livre des monstre svp merci
0
potter76610
12 mars 2008 à 17:39
il fo atiré le livre avec lé chauson apré il y a des livre posé sur létager en face dou tu a pri lé chauson tu pose lé livre parterre ensuite tu atire le livre avec lé chauson tu pren la pile de livre tu lé mé odesu du livre é tu lé lache sa va lasomé é c bon alé bon courage salut ps: si tu a dotre quéstion nésite pas g fini le jeu 2 foi
0
topher52 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008 > potter76610
14 mars 2008 à 06:40
merci beaucoup
0
topher52 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008 > potter76610
14 mars 2008 à 06:42
Bonjour les amie je voudrais vosu demander quelque chose car je suis vraiment bloquer . Je vien de voir les 5 gargouille mais il m'en manque une elle est sois disant dans la cours metamorphose mais je ne la vois pas alors aidder moi svp merci
0
potter76610 > topher52 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008
15 mars 2008 à 08:41
salut en réalité la gragouille ke tu croie étre dans la cour de la métamorphose se trouve en réalité dans la salle de la métamorphose dériére une cage bon courage pour la suite ps: si ta dotre question nésite pas a me demandé g finie le jeu de foi
0
thomasdu6904 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008 > potter76610
14 avril 2008 à 15:10
salut jai plein de probleme tien mon msn thomasdu6904@hotmail.fr stpaxepte jai des probleme
0
je suis bloque dans la cour metamorphose .et la tache qu'il avait dans la salle commune de grifondor ne par pas meme apres avoir pri le vif d'or. aider mois
0
topher52 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008
18 mars 2008 à 13:26
Bonjour aider moi avec luna svp elle me dit de mettre des objet contre le mur mais il n'y a que une petite pierre mais inutile aidez moi svp
0
potter76610 > topher52 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008
18 mars 2008 à 13:43
dans la cour il y a un mur casé tu prend la piére é tu la mé la ou le mur é casé tu va voir elle va se métre contre le mur ensuite tu fé triangle pour monté sur la piére tu refé triangle pour monté sur le mur ensuite tu vise le ban é tu fé un legardium leviosa tu mé le ban entre lé de mur é tu grinpe ensuite tu vise le marécage é tu le mé o milie de la cour dan la fouténe ensuite tu va a coté de luna é tu vise le marecage tu lanse un réduto ou un isendio je c plu voila bon courage é si tu a dotre question nésite pas g fini le jeu salut
0
19 mars 2008 à 06:28
Merci Merci beaucoup pour cette aide maintenant il reste plus qu'a essayer et jespere reussir merci a toi potter76610 et je tien aux courant tinkiete pas et encore merci
0
19 mars 2008 à 07:07
Voila je vien d'eesayer et sa a marcher merci encore pour ton aide si precieuse a bientot
0
JE SUIS ENCORE BLOQUER DANS LA BIBLIOTHEQUE JE N'ARRIVE PAS A PRENDRE LE LIVRE
AIDER MOI SVP
0
potter76610
25 mars 2008 à 16:13
c je kelle livre ke téseille davoire c le livre ke zacaria te demande ou un otre répon i fo ke je sache c unporten si tu ve ke je téde
0
bonjour j'ai harry potter 5 EN psp je suis bloquer a la bibliothequequequ'un pourrai m'aider
0
potter76610
26 mars 2008 à 12:13
oui moi je pe tédé si tu me di se ki a a fer
0
topher52 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008
26 mars 2008 à 14:23
Que dois tu faire dans la bibliotheque explique toi mieux sa nous aideras pour t'aider
0
y'as quelqu'un qui peut m'aider a detraker l'horloge parce que j'y comprend rien ...
0
potter76610
30 mars 2008 à 00:46
Il va lancer l’idée de détraquer l’horloge. Utilisez donc Wingardium Leviosa sur les 3ème, 4ème et 5ème rouages en partant du bas, puis positionnez-les sur le côté gauche. puis placez ces engrenages sur les trois axes du côté droit (les deux moyens à gauche et à droite, puis le gros au milieu). bon courage si ta d quéstion nésite pas slt
0
d'accord merci beaucoup mais ils sont où les engrenages stp ?
0
parce que moi je joue sur psp
0
salus pouvez vous maider jsui bloquer pourla 5eme gargouille et pourn l epreuve de ginni la salle sur demende
merci davance svp aider moi
0
pour les gargouilles g déja mie la solution dans le site et pour l éprove de ginni dans la salle sur demande i sufi de lui parlé é tu aprendra un sor salut
0
Salut tous le monde! Je suis aussi bloquée au tout début dans la bibliothèque. Mais j'ai des problème avec mon wingardium leviosa, jê sais pas pourquoi, une de mes amies y arive parfaitement sur sa propre co,sole mais moi j'ai du mal. Je pense faire bien les choses, comme il y a écrit dans le livret (et puis j'y suis arrivée certaines fois) mais la plupart du temps ça bloque. Est-ce que vous pouvez m'aidé, et me dire avec le plus de détails possible comment lancer ce sortilège?
J'en suis malade!! Dès le début être bloqué à cause d'un truc aussi simple...

Merci d'avance
0
ti joue sur kelle console a harry potter
0
Salut tous le monde!!
Comme plusieur personnes je suis bloqué dans la tour de Griffondor. Je n'arrive pas à trouvé le vif d'or que le tableau me demande de chercher! Aidez moi s'il vous plait!

Et pour les gargouilles, je les ait toutes trouver, mais je ne me souviens plus s'il faut que j'aille en parler à quelqu'un. Si il faut que j'aille voir un élève merci de me dire lequel.

Et enfin, juste devant la grande salle, un élève de Serdaigle m'a demander de lui trouvé 5 cartes. J'en ai déjà 4, mais il m'en manque une, si vous vous en souvenez, vous pouvez me dire avec qui je dois les écha,gé.

Merci merci merci
0
je ne trouve pas luna a cote de la cabane dagride sa bloque quand je vais derryere qui peut me dire comment faire ps j'ai trouve les gargouilles c'est trop faciile
0
salut tu na pas besoin de la cherché luna tu tan ocupe paelle vien toute sol
0
Je suis bloker au moment ou je dois trouver les 5 gargouilles , j en ai trouver 4 mais il m en manke 1 eske kelkun pourrai m aider??? j ai ossi un probleme avec la mission ou je doi donner la potion de Weasley dan la reserve de potion kelkun peu m aider ???? S V P ou sur mon adresse msn : duffcyr@hotmail.com merci d avance!!!
0