Probleme crefollet

Résolu/Fermé
palkia Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008 - 13 janv. 2008 à 11:14
 picachu123??????????????????????????????????????, - 20 juil. 2009 à 21:03
Bonjour,
je suis nouveau et comme vous je n'arive pas a attraper Crefollet. Je sais néanmoins qu'il faut posséder un Nosféralto connaissant l'attaque Regard noir. J'en ai un mais quand j'arrive devant Créfollet il s'enfuit avant que je n'ai lancé l'attaque. Aidez-moi silvouplait merci. BYE-BYE
A voir également:

81 réponses

il faut q'il soit au nivaux 70
0
j'ai un probléme sur crefollet vous pouvez me dire ou il se trouve?merci
0
comment j'attrappe créffolet facilemen sans la master balle sur ds (avec un palkia et un luxray)
0
comment attraper créffolet sans la master ball ni ation replay ds avec un palkia et un luxray
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai aussi un crelf crefadet nofrang axoloto ptiravi et un akwakwaque
0
et aussi jai un site http://www.p-pokemon.com/index/?pa [...] n-complete
0
e dsl apres pa cest tout acrocher regarder http://www.p-pokemon.com/index/?pa[...]n-complete
0
ji arrive pas regarder sur google vous metter :http://www.jeuxvideopc.com/forums/jeux/jeu/pokemon-version-diamant/probleme-batiment-voilaroc-sujet_71724_1.htm
0
c bon j'ai trouver
1:Tu prend un nosferalto ou ectoplasma plus de lvl 50 ex:lvl52,53.
2: Tu t'assure quil a regar noir.
3:Tu prend un nofrang ou un autre qui a hypnose(plus de lvl 50).
4:Le créffolet ne sera pas la alors vous vous meter entre deux route vous passer d'une route a lautre et des quil sera pres de vous vous aller dans l'herbe et il est la.
5:le combat commence.
-vous lui lancer un attaque regar noir.
-vous changer de pokémon et vous metter nofrang.
-vous lui lancer hypnose et il est endormi
-maintenant vous lui lancer une bonne réserve de : hyper balle,rapide balle,crono balle et sombro balle.
J'esper qu'ile sera attraper bone chance.



F I N
0
bonjour,
mair c'est ou ou il y a créfoller dans quelle grotte sil vous plait réponder svp
0
végéta 87 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011 1
28 avril 2009 à 18:08
le mieu ses de lancé une rapide ball et avec un peu de chance,tu l attrape.ou sinon tu augmente la vitesse de ton nosférato en lantrénan.
0
je voudrais savoir quel jour le fils du marin est malade
0
nonolepro Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 21
27 mai 2009 à 18:22
jai u darkrai grace a AR arceuce shaymine et manaphy aussi
0
j'arret pas e lui envoye chrono ball rapide ball hyper ball et tous le bordel (sauf mega ball) et sa commence a me souler serieux lol
0
je parle de crefadet
0
repondez le plus vite possible svp
0
youpiiiiiii probleme resolu grace a l'hyper ball
alors je vous conseil de l'attaquer avec dialga draco griffes puis puvoir antique
apres utiliser un pingoleon lvl 45 coupe et atendez qu'il se calme sans lui envoyer de ball 5pour le principe c de luinmettre sa vi au minimum) puis utiliser hyper ball
0
pour crefollet une autre technique exsitste il suffii de l'aflaiblir (il garde le meme statu et pv) une voi affaibli vous le rencontrer et utilisez une baal de preference uen rapide ball
0
quand je vais dans la maison d'Edern le marin l'enfant n'est pas dans le lit il est a coté.
0
je n'arrive pas à atttraper crefollet et crecellia ils senfuient tout le temps quand j arrive

avec quel pokeball l'attrape t on ??

et ou trouve t on les master ball

aidez moi svp
merci d avance
0
5555555555555555555
11 juin 2008 à 17:49
jesais pas coment atrapé un nosferalto
-1
y en a dans les grotte
0