Probleme crefollet
Résolu/Fermé
palkia
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2008
-
13 janv. 2008 à 11:14
picachu123??????????????????????????????????????, - 20 juil. 2009 à 21:03
picachu123??????????????????????????????????????, - 20 juil. 2009 à 21:03
A voir également:
- Carte repere pokemon diamant
- Regard noir pokemon - Meilleures réponses
- Crefader - Meilleures réponses
- Crefollet pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Où est Crefollet ? - Forum Jeux vidéo
- Créfollet créfadet et créelf ✓ - Forum Jeux vidéo
81 réponses
Bon moi j'ai le meme probleme. J ai crehelf, crefadet (je l'ai eu sans trop galerer), cresselia (facilement aussi) giratina heatran et plein de rares que tu peu avoir sans AR ou Evenement nintendo.
Mais Crefollet, lui ya pa moyen. Je l'ai empoisonné, il ne lui reste plus qu un pv, j'essaie de l'avoir avec une hyper ca marche pa, avec une rapide, non plu, une sombre ball la nuit non plu, je lé é tte testée. Je sais plus trop quoi faire. Il n'y a pa un lieu plus propice pour l'attraper, ou un moment? parce que la ca me soulerais de recommencer pour ca.
Mais Crefollet, lui ya pa moyen. Je l'ai empoisonné, il ne lui reste plus qu un pv, j'essaie de l'avoir avec une hyper ca marche pa, avec une rapide, non plu, une sombre ball la nuit non plu, je lé é tte testée. Je sais plus trop quoi faire. Il n'y a pa un lieu plus propice pour l'attraper, ou un moment? parce que la ca me soulerais de recommencer pour ca.
Moi j'ai mis K.O. Créhelf et Créfadet, mais pour Créfollet j'arrive pas à l'attraper... Je voudrais aussi savoir comment remettre les pokémon dans leurs lacs sans recommencer le jeu svp. Merci d'avance........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai attrapé Créfollet et Cresselia !
poke@150
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2009
2
5 juil. 2008 à 19:08
5 juil. 2008 à 19:08
Moi Palkia et Crefadet.Moi je trouve que je suis nul.Mon plus fort pokémon est Palkia niv. 54
je sai comen i fau faire f' au avoir un QULBUTOKE NIV 50
de lui parler et d utiliser ke voile miroir
de lui parler et d utiliser ke voile miroir
nonolepro
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2014
21
24 mai 2009 à 19:52
24 mai 2009 à 19:52
ses une carouches pour faires des codes de triche
si ton nosferalto n'est pas niveau 50 alors il sera trop lent et crefollet attaquera en premier entraine le jusqu'a ce qu'il soit plus rapide mais après je sais pas comme l'attrapé jsuis un ptit peu beaucoup coincé mais bon voilà xD
si tu as dotres questions tu pe me les poser ;)
IL FAUT QUE TU EST UN AXOLOTO OU UN MARAISTE ET QUI CONNAISSE L ATTACK SURF LA CTS SURF EST SUR LA ROUTE DE FRIMAPIC TU VERA UNE MAISONET DERRIERE IL YA LA CTS SURF MAIS POUR UTILISER SURF IL TE FAUT AVOIR LE BADGE D UNIONPOLIS EST DéS QUE TU A APPRIS L ATTACK SURF A UN DE TES POKEMON VA AU LAC OU IL Y A CREFFOLET UTILISE L ATTACK SURF ET AU MILIEU DU LAC IL YA LA GROTTE DE CREFFOLET MAIS D ABORD IL FAUT QUE TU LIBERE CREFOLLET CREFADET ET CREHELF ILS SONT DANS UNE SALLE AU QUARTIER GENERAL DE LA TEAM GALAXIE A UNIONPOLIS LIBERE LES EST ET IL FAUT QUE TU AILLES AU MONT COURRONE PAR UNIONPOLIS MONTE TOUTE EN HAUT DU MONT COURRONE TU VERAS APPARAITRE PALKIA OU DIALGA TUE LE OU ATTRAPE LE AVEC UNE MASTER BALL RETOURNE AU LAC OU IL Y A CREFFOLET UTILISE SURF SA GROTTE EST AU MILIEU DU LAC MAIS SI TU VEUT ATTRAPER CREFOLLET GARDE TA MASTER BALL
salut jé fini le jeu té coincer ou ?
slt tu peu maider a battre la ligue pokemon dans diamant aider moi sil vou plait !!!!!!!!!!!
g reussi a batre la ligue g eu un peu de mal pour les insecte tu doi utiliser des atake de type FEU les sol type sol ou roche psy comme tu veu tou marche le feu l'eau ou electrike en faite utilise leur poin faible evite d'utiliser tou le temps draco-griffe de Dialga et Hurle-temps utilise cela a la fin contre le maitre
tu ve battre la ligue ill faut dabord que tu me dise quel pokemon tu as sinon je ne pe pa vraiment taider
Apres je verrai ce que je pe faire pour toi ;)
Apres je verrai ce que je pe faire pour toi ;)
moi aussi je sui comme toi il fui toujour mais je croi un de mes copain poura maidez et je te dirré comment il a réussi
Moi, J'ai un Pingoleon n:76, Giratina n: 70,Crehelf n:51, Crefadet n:50,Dialga n: 60 et Heatran n:70 et Motima que j'ai attraper hier avec Heatran et moi aussi je suis bloquer a attraper Crefollet et Cresellia mais je peux vous aider pour attraper :
-Dialga ou Palkia (Diamant ou Perle)
-Giratina
-Cresellia
-Heatran
-Motima
Si vous voulez ce je vous aide pour avoir un ou plusieure Pokémon Légendaire qu'il y a sur la liste, faite moi signe !.
Nitoyne
-Dialga ou Palkia (Diamant ou Perle)
-Giratina
-Cresellia
-Heatran
-Motima
Si vous voulez ce je vous aide pour avoir un ou plusieure Pokémon Légendaire qu'il y a sur la liste, faite moi signe !.
Nitoyne
Je vien d'attraper Crefollet ! ! !