Probleme crefollet

Résolu/Fermé
palkia Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008 - 13 janv. 2008 à 11:14
 picachu123??????????????????????????????????????, - 20 juil. 2009 à 21:03
Bonjour,
je suis nouveau et comme vous je n'arive pas a attraper Crefollet. Je sais néanmoins qu'il faut posséder un Nosféralto connaissant l'attaque Regard noir. J'en ai un mais quand j'arrive devant Créfollet il s'enfuit avant que je n'ai lancé l'attaque. Aidez-moi silvouplait merci. BYE-BYE
A voir également:

81 réponses

Bon moi j'ai le meme probleme. J ai crehelf, crefadet (je l'ai eu sans trop galerer), cresselia (facilement aussi) giratina heatran et plein de rares que tu peu avoir sans AR ou Evenement nintendo.

Mais Crefollet, lui ya pa moyen. Je l'ai empoisonné, il ne lui reste plus qu un pv, j'essaie de l'avoir avec une hyper ca marche pa, avec une rapide, non plu, une sombre ball la nuit non plu, je lé é tte testée. Je sais plus trop quoi faire. Il n'y a pa un lieu plus propice pour l'attraper, ou un moment? parce que la ca me soulerais de recommencer pour ca.
2
salut je cherche un enchange je vous echange un luxrai lvl 55
2
superbarricade
15 juil. 2009 à 12:13
Moi j'ai mis K.O. Créhelf et Créfadet, mais pour Créfollet j'arrive pas à l'attraper... Je voudrais aussi savoir comment remettre les pokémon dans leurs lacs sans recommencer le jeu svp. Merci d'avance........
2
Tu dois entrainer Nosferalto jusqua temps qu'il évolue ou qu'il soit plus fort de créfollet.
1
a chaque fois que je marche pres de ounil et il change dandroui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai attrapé Créfollet et Cresselia !
1
poke@150 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009 2
5 juil. 2008 à 19:08
Moi Palkia et Crefadet.Moi je trouve que je suis nul.Mon plus fort pokémon est Palkia niv. 54
0
dialgasimiabraz niv 100
11 nov. 2008 à 19:02
je sai comen i fau faire f' au avoir un QULBUTOKE NIV 50

de lui parler et d utiliser ke voile miroir
1
nonolepro Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 21
24 mai 2009 à 19:52
ses une carouches pour faires des codes de triche
1
picachu123??????????????????????????????????????,
20 juil. 2009 à 21:03
moi j ai tout recommencer et c est pas cool dutou
1
si ton nosferalto n'est pas niveau 50 alors il sera trop lent et crefollet attaquera en premier entraine le jusqu'a ce qu'il soit plus rapide mais après je sais pas comme l'attrapé jsuis un ptit peu beaucoup coincé mais bon voilà xD
0
et moi j'ai les 3 et je sais avec quelle pokéball les capturer Crefadet avec une hyper ball et meme chose pour Crehelf mais Crefollet j'ai oublier
0
romdu42 > Youri
20 févr. 2009 à 17:06
ben moi jai attrape creelfh et jessaye d attrapere les autre avec une hyper ball mais sa marche pas merci de me repondre rapidement
0
marwane > romdu42
20 févr. 2009 à 19:36
si tu veut je te les echange ta qui comme pokemon
0
romdu42 > marwane
21 févr. 2009 à 11:00
machopeur lvl 36 blizzi lvl 34 pingoelons lvl 72 crehelf lvl 50 et des lvl minimum 11
0
indiana94 > marwane
22 mars 2009 à 13:23
salut
moi j'ai créélfh N 50,luxrai N 53, dialga N 55 , alaquazam N 59,et étouraptor N 48 minimume N 27
et j'ai aussi grolem N 46 !!!! bon choisie
au revoir salut
0
si tu as dotres questions tu pe me les poser ;)
0
salu tu peu me dire comen atrapé creffolet parce ke g les 2 otre mé il me manque lui et je c pa comen latrapé





merci







je te redone mon adresse zeloro@hotmail.fr
0
jordanbigoug > broby
9 juin 2008 à 07:32
stp je cherche a savoir coment on trouve crefadet au lac savoir je sai mai je trouver pas la grotte
0
je l'ai tué comment faire
0
comment je doi faire pour capturer CRESELLIA . MERCI d'avance
0
TOMPOU2202 > jordanbigoug
31 août 2008 à 17:54
IL FAUT QUE TU EST UN AXOLOTO OU UN MARAISTE ET QUI CONNAISSE L ATTACK SURF LA CTS SURF EST SUR LA ROUTE DE FRIMAPIC TU VERA UNE MAISONET DERRIERE IL YA LA CTS SURF MAIS POUR UTILISER SURF IL TE FAUT AVOIR LE BADGE D UNIONPOLIS EST DéS QUE TU A APPRIS L ATTACK SURF A UN DE TES POKEMON VA AU LAC OU IL Y A CREFFOLET UTILISE L ATTACK SURF ET AU MILIEU DU LAC IL YA LA GROTTE DE CREFFOLET MAIS D ABORD IL FAUT QUE TU LIBERE CREFOLLET CREFADET ET CREHELF ILS SONT DANS UNE SALLE AU QUARTIER GENERAL DE LA TEAM GALAXIE A UNIONPOLIS LIBERE LES EST ET IL FAUT QUE TU AILLES AU MONT COURRONE PAR UNIONPOLIS MONTE TOUTE EN HAUT DU MONT COURRONE TU VERAS APPARAITRE PALKIA OU DIALGA TUE LE OU ATTRAPE LE AVEC UNE MASTER BALL RETOURNE AU LAC OU IL Y A CREFFOLET UTILISE SURF SA GROTTE EST AU MILIEU DU LAC MAIS SI TU VEUT ATTRAPER CREFOLLET GARDE TA MASTER BALL
0
salut jé fini le jeu té coincer ou ?
0
slt a chaque foit que je maprroche il part et je recomence pareil anci de suite
0
tu pourai mechangeai les trois pokemon
0
je suis coince avec cresellia
0
tu peut mechanger un pokemon n.70 spt
0
salut réponse je ne sais pas comment attraper crefollet et cresselia peut tu m'aider ?
0
slt tu peu maider a battre la ligue pokemon dans diamant aider moi sil vou plait !!!!!!!!!!!
0
d' abord il te faut un pokémon quii a close combat,le pokémon dialga,créhelf et créfadet (pas besoin de créfollet)
il y a un poké qui s' appel carchacrok difiçile a battre (le maitre de la ligue l' a)il crain les ataque dragon
0
g reussi a batre la ligue g eu un peu de mal pour les insecte tu doi utiliser des atake de type FEU les sol type sol ou roche psy comme tu veu tou marche le feu l'eau ou electrike en faite utilise leur poin faible evite d'utiliser tou le temps draco-griffe de Dialga et Hurle-temps utilise cela a la fin contre le maitre
0
tu ve battre la ligue ill faut dabord que tu me dise quel pokemon tu as sinon je ne pe pa vraiment taider
Apres je verrai ce que je pe faire pour toi ;)
0
continuez la discussion
0
MOI j'ai fantominus qui a regar noir mais crefollet ne vien pas pour conbatre aidez moi svp
0
je sui nouveau alors aidez moi silvouplais aide moi a capurer cefollet . merci
0
moi aussi je sui comme toi il fui toujour mais je croi un de mes copain poura maidez et je te dirré comment il a réussi
0
Moi, J'ai un Pingoleon n:76, Giratina n: 70,Crehelf n:51, Crefadet n:50,Dialga n: 60 et Heatran n:70 et Motima que j'ai attraper hier avec Heatran et moi aussi je suis bloquer a attraper Crefollet et Cresellia mais je peux vous aider pour attraper :


-Dialga ou Palkia (Diamant ou Perle)
-Giratina
-Cresellia
-Heatran
-Motima



Si vous voulez ce je vous aide pour avoir un ou plusieure Pokémon Légendaire qu'il y a sur la liste, faite moi signe !.




Nitoyne
0
ki pe maider a attraper cressilia
0
spirit > foufifon
11 mai 2008 à 18:24
Le soir fait un combat contre cresselia et lance lui une sombre ball.Normalement il sera capturer.
Spirit
0
jo le big boss
16 juin 2008 à 18:44
moi j'ai diamant et je les voudrais tous sauf dialga stl aide pitier
0
Salut tu as un pokémon rare comme:::::

Giratina N°70 ou +
Heatran N°70 ou +
Darkai N°50 ou +




contre

Dialga N°71




sa te dit ???
0
je voudrai avoir un créfadet un créhelf et un créfollet
0
Eu oui je aussi avec qui Evoli peut faire des Bébé
0
Je vien d'attraper Crefollet ! ! !
0
commen latraper dé que je maproche de la ou il est il senfui avan meme de conbatre
0
g pas reussi a attraper ceffolet et il est au rouge avec 193 hiiper ball j'arriiiiiiiiive paaaaaaaaaaaaaaaaaas
0
lulu > lulu
22 mars 2008 à 22:29
c chient et cresselia c pareil il sort de sa poké a chake vous pouvez m'aider svp?????:!!!!!!
0
jo le big boss
16 juin 2008 à 18:47
Nitoyne comment ta fait pour atraper crfollet
0
comment dit moi stp et dit moi comment retrouver les deux autres tous les jours je vais voir et ils sont jamais la.
0