Probleme crefollet

Résolu/Fermé
palkia Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008 - 13 janv. 2008 à 11:14
 picachu123??????????????????????????????????????, - 20 juil. 2009 à 21:03
Bonjour,
je suis nouveau et comme vous je n'arive pas a attraper Crefollet. Je sais néanmoins qu'il faut posséder un Nosféralto connaissant l'attaque Regard noir. J'en ai un mais quand j'arrive devant Créfollet il s'enfuit avant que je n'ai lancé l'attaque. Aidez-moi silvouplait merci. BYE-BYE
A voir également:

81 réponses

Ninette97180 tu es sur que si on fait regard noir sur Cresselia il ne va s'echapper ?
0
triphaser59 Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010
18 avril 2008 à 20:11
oui jen suis sur mais il faut que ton nosferalto sois dun plus grands niveaux que cresselia!
0
pokébip > triphaser59 Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010
5 juil. 2008 à 16:46
bonjour ou se trouve le radar dans perle pour atrapper crefollet parce que jsuis bloqué
plz aidé moi
et merci d'anvace
0
comment atraper motisma
0
Pour attraper Motisma il faut que tu arrive au vieu château verre 0h tu va devant la télé et il demande : Voulez vous secouer la télé tu dit oui et tu l'attrape (moi je l'ai attraper avec une faiblo ball)
0
heinn
0
Simsette2 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 2
18 mai 2008 à 14:01
Tu vas au Château de la forêt Vestigion, et tu entes, tu vas dans la pièce où il y a la télé, tu parles à la télé et il va te dire :

- Quelque chose de blabla bla bla bla de la télé
- Veux tu cogner la télé ? oui-non
- Si tu fais oui tu verra Motisma si tu fais non tu le verras pas lol

ATTENTION :
- Motisma est de niveau 15
- Il faut avoir battu la ligue et il faut qu'il fasse enter 22h et 5 heures du matin environ.

Je te passe un site bien sur pokémon : http://www.p-pokemon.com/index/?page=pokemon
0
on on trouve crefollet quand il s'en fui la 2ième foi





merci
0
j'ai pingoleon level 100.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai rien dit...

Je viens de l'avoir!!
0
slt
jé un pb kan je veu atraper crefollet
sa me montre ca foto et il par.
comment l'atraper?
ya le prof ki me di kil faut avoir le logiciel "carte repere"mais je l'ai deja et je le voi pa
svp reponder moi vite
0
ok merci
0
a oui c con c inposible d quond saproche de lui il senva
0
ou est crefollet apres kil soit parti dla grotte ????? sil vous plait aider mwa
0
dialgasimiabraz niv 100
11 nov. 2008 à 19:17
fastoche ! utilise carte repere (logiciel pokemontre) en deor de la grotte faite troi pa il i a un mask noir sur la
carte repere c CREFOLLET
0
poke@150 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009 2
5 juil. 2008 à 17:07
Il s'est enfuit avant le combat ou pas !!!
0
met ton nosferalto et donne lui la VIVE GRIFFE et il attak en premier.
0
créselia me soule i par a chaque fois et jai tuer créfollet coment je faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aider moi
0
Il fo que tu ai un pokemon qui ai regard noir ou barrage tu affaibli cresselia le mieu que tu peux(et lideal serai de lendormir egalement) et apres tu essais des hyper ball ou des rapides ball. Par contre pour crefollet si tu la tue il fo que tu eteigne l;a ds ou sinon c'est perdu!
0
il faut que tu mais une attaque brume
0
je cherche aussi a avoir le cadeau mystere donc si quelqun pouvais m'aider ca serai hyper simpa ^^ .



Merci ;)
0
quelqun pourai mechanger les trois pokemon legendaire


si vous vouler voila mon adresse




jonat1998@hotmail.fr
0
comment on fais pour l'attraper avec quelle ball
0
moi jé atraper crehelf avec 14 hyper ball et crefadet avec 8 hyper balll.
et gé reussi a capture crefollet.
kan tu la vu dans la grotte,(tu te muni d'un pokemon ki a regard noir et de plein de hyper ball,super ball,honor ball,ect...
ou d'une master ball si tu ne la pas deja utiliser(je ne l'avai pas utiliser!)
,dans tou les cas il faut prendre un pokemon + du lvl 50),et que tu a la carte repere,tu va entre 2 route.
puis tu va sur l'une et sur l'autre.tu continue juska kil soit dan la route ou tu est.
0
boouba93 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008
14 août 2008 à 18:19
je n'arrive pas a attraper crefollet mais pourtant g les deux autre
0
il te fo 1 pokemon spectre qui fait regard noir avec 1 niveau superieur a 50
0
Ou tu peu aussi donner un vive griffe a ton nosferalto pour qu'il attaque en premier.
0
comment on attrape GIRATINA stp
0
Pokemon Platine
15 juil. 2009 à 11:16
Pour attraper Giratina il faut avoir un tres bon teraclope avec : malediction feu follet, utilisez ces attaques puis s'il n'a plus beaucoup de pv utilisez plein de poke ball super ball etc... et s'il va etre ko utilisez votre Master ball
0