Xp sp2 probleme sur reseau
zylix
-
julow Messages postés 2365 Statut Membre -
julow Messages postés 2365 Statut Membre -
bonjour.
j'ai un petit reseau local de 4 pc
3 sous xp pro sp1
1 sous xp rpo 64 sp1
un modem routeur en dhcp auto
tout fonctinnoe bien
acces a internet partage etc...
puis j'ai eu un disque dur qui a grillé sur un pc. j'ai installé un nouveau windows xp a base des sp2
et j'ai reparametrer mon reseau mis le meme groupe de travail j'ai reservé la meme adresse ip qu'avant pour ce noouveau pc.
le probleme est que ce pc voit dans le groupe de travail les autres pc mais que lui n'apparait pas dans les groupes de travail des autre.
je peux quand meme y acceder grace a la commande
\\nom du nouveau pc sous sp2
mais ça ne me convient pas.
j'ai un reseau tres simple pas de mot de passe etc...
comment faire en sorte que ce nouveau sp2 apparaisse dans tout mes groupe de travail
merci
j'ai un petit reseau local de 4 pc
3 sous xp pro sp1
1 sous xp rpo 64 sp1
un modem routeur en dhcp auto
tout fonctinnoe bien
acces a internet partage etc...
puis j'ai eu un disque dur qui a grillé sur un pc. j'ai installé un nouveau windows xp a base des sp2
et j'ai reparametrer mon reseau mis le meme groupe de travail j'ai reservé la meme adresse ip qu'avant pour ce noouveau pc.
le probleme est que ce pc voit dans le groupe de travail les autres pc mais que lui n'apparait pas dans les groupes de travail des autre.
je peux quand meme y acceder grace a la commande
\\nom du nouveau pc sous sp2
mais ça ne me convient pas.
j'ai un reseau tres simple pas de mot de passe etc...
comment faire en sorte que ce nouveau sp2 apparaisse dans tout mes groupe de travail
merci
A voir également:
- Xp sp2 probleme sur reseau
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Meme probleme... J'ai 3 ordi en xp pro sp2 et 1 en vista pro et ils communique bien ensemble. J'en connecte un nouveau avec une OS xp pro sp2 mais on ne le voit pas sur le réseau et on ne peut pas faire de ping... Pourtant les parametre TCP/IP sont correctes... Mes ordi sont en LAn via un switch 8 ports et cable RJ-45 droit...