Sims2 naufragés probléme avec les couteau

Résolu
morgane! Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 wiktoria -
Bonjour,
pour avancer dans les jeu jai besoin de récolté le abmbou et je ny arrive je crois
qu'il faut le couteau mais je ne suis pas sur! javais lu dans un des commentaires que c'est le cuisinier
qui donne le couteau aprés lui avoir donné les sardines et le citron vert mai il ne ma rien donné
et il me demande de lui faire encore un nouveu feu mais pour cela il me faut le bambou
donc jpeu rien faire sa me soul aidez moi svp merci

38 réponses

scootman25

merci de bien vouloir me répondre OU CREUSE pour avoir DES graines............ je commence a m'énervé
d'avance merci de votre aide
0
Fille

Echange avec la fermiere une fois les services TOUS fais ! :p
0
azerty

c' la frmiere qui te les donne
0
chaguiandblack Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

g un probleme je narive pa a construire le canoé es ce ke vou pouver maider svp
et le poison rascasse ou le trouve ton sil vou plai
et la pelle je ne c pa commen la construire aider moi svp
HELP ME!!!!!
0
louloute

HHHHHHHAAAAAAAAAAA g c pas ou est le couteau aidez moi !?!?!?!
0
louloute

aidez moi svp le temps passe mais tout ce que je fait ne sert a rien car pas de couteau a l'horyzon je pense que sa a un rapport avec le cuisinier mé la barre est rouge et a chaque fois mon personnage se moque de lui, je ne sais plus quoi faire!!!!
0
moua512100

je suis bloquer pour construire le bateau et j'arrive pas a trouver des bambou SVP . aider moi !!!
0
moua512100

je suis bloquer pour construire le bateau et j'arrive pas a trouver des bambou SVP . aider moi !!!!
0
lona-eri > moua512100

pour le bateau il te fo un burin et un marteau.

tchao loriane
0
lona-eri

un conseil donne au chef des oefs que tu trouve dans le nid juste avant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sophie586

salut, ou je peux trouver de grosse pierre pour amenager le foyer du cuisiner ???
0
Morgane

sVP AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comment faire le bato et trouvez le couto ???

SVP
SVP
SVP !!!
0
naruto123

c'est koi le cuisinier et ou est il
0
naruto123

c'est koi le cuisinier et doctoresse ettout ca ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
0
Le coeur en chocolat

T'as le jeu au moins ???! :DD
0
b-boss

bonjour a tous

ou trouvé la deuxieme parti pour fabriqué le marteau j'en ai vraiment besoin sil vous plait
merci d'avance

ps:j'é déja le bout de bois pour la construction et il me manque le reste
0
jess57

Bonjour,

Il te faut une pierre que tu as en creusant avec la pelle.

Slts, Jess.
0
salut

bon jour ja vais essayer de répondre a toute vos question

: le piment se trouve chez la fermiere a gauche de son potager ! en suite le cuisinier ne veux pas une caisse il faut etre ami avec lui et lui donner les piment ensuite il va vous demander de lui aménager son feu il vous fausra de piererres je crois vous les trouverai en creusant pour creuser il faut la pelle pour avoir la pelle aller proposer votre aide a la fermiere vous irez voir la doc car elle vous demendera un remède donner les objet que veut la doc juska ce qu'elle vous demande un plat au curry (pas besoin de lui donner pour l'instant) ensuite aller donner le remède a la fermière elle vous donnera un bout de la pelle le poisson globe est maintenant diponible allez le pêcher pou vous voulez mais en plein jour puis aller le donner a la doc contre le manche du marteau ensuite aller construire une pelle il vous faut aussi un bâton que l'on trouve dans les caisses sur la plage une fois que vous avez la pelle creusez pour trouver 3 pierres eller aménager le feux du cuisinier et construisez un marteau en suite la fermière vous demande des mangues allez construire le bâteau puis enfin vous vous trouverez sur l'autre ile vous aurez les mangues et la fermière vous échangera less graines de citron vert que vous demande le cuisinier

je n'en suis qu'a la pour le moment
0
paukia

sa c'est clair mais ou ce trouve la mangue je les voit pas , c'est le buisson ou est cacher l'étudiante ?
0
paukia

Ah mince je l'avais pas vu ! il est bien fondu avec le décore !
0
carolou

Est-ce que quelqu'un parmi vous peut me dire ou se trouve le citron vert que nous demande le cuisinier avec les sardines ??
Ou encore, comment obtenir le couteau et enfin comment accéder à l'autre ile sachant que j'ai deja construit le bateau mais ça marche pas .merci d'avance.
0
yan

salut morgane je viens pour t'aider tu as déjà un couteau(canife) fait ou tu prends les aliments puis tu trouvra un couteau.on a pas besoin de bambou pour faire du feu mais tu as besoin de bois flotté pour construire l'enplacement pour faire du feu
0
enzoo765 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

moi au debut j'ai donne les trucs au cuisinier et apres j'avais pas le couteau et un moment d'un coup je l'ai eu
0
lololo

Salut moi ausi g un proble je c pas ou n trouve le citron vert ni le couteau
0
maumau67

je ne peut pas avoir le bambou car il me faut le couteau
(j'ai finis avec la fermiere)

aider moi S.V.P
0
5piotro Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est impossible que tu lui a donné la sardine et le citron sans qu'il de donne en échange le couteau. Regarde bien dans tes inventaire, et le bambous je crois que t'a pas besoin de couteau, il faut juste que tu choisi l'option abattre le bambous et tu l'à.
0