Sims2 naufragés probléme avec les couteau
Résolu
morgane!
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
wiktoria -
wiktoria -
Bonjour,
pour avancer dans les jeu jai besoin de récolté le abmbou et je ny arrive je crois
qu'il faut le couteau mais je ne suis pas sur! javais lu dans un des commentaires que c'est le cuisinier
qui donne le couteau aprés lui avoir donné les sardines et le citron vert mai il ne ma rien donné
et il me demande de lui faire encore un nouveu feu mais pour cela il me faut le bambou
donc jpeu rien faire sa me soul aidez moi svp merci
pour avancer dans les jeu jai besoin de récolté le abmbou et je ny arrive je crois
qu'il faut le couteau mais je ne suis pas sur! javais lu dans un des commentaires que c'est le cuisinier
qui donne le couteau aprés lui avoir donné les sardines et le citron vert mai il ne ma rien donné
et il me demande de lui faire encore un nouveu feu mais pour cela il me faut le bambou
donc jpeu rien faire sa me soul aidez moi svp merci
A voir également:
- Sims2 naufragés probléme avec les couteau
- Sims 2 naufragés ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Couteau azur avis - Forum Consommation & Internet
- Sims 2 naufragés pc télécharger gratuitement - Forum Jeux vidéo
- Sims naufragés pc télécharger - Forum Jeux PC
- Problème de mangue sur sims 2 naufragés ds ✓ - Forum Jeux vidéo
38 réponses
merci de bien vouloir me répondre OU CREUSE pour avoir DES graines............ je commence a m'énervé
d'avance merci de votre aide
d'avance merci de votre aide
Fille
Echange avec la fermiere une fois les services TOUS fais ! :p
azerty
c' la frmiere qui te les donne
g un probleme je narive pa a construire le canoé es ce ke vou pouver maider svp
et le poison rascasse ou le trouve ton sil vou plai
et la pelle je ne c pa commen la construire aider moi svp
HELP ME!!!!!
et le poison rascasse ou le trouve ton sil vou plai
et la pelle je ne c pa commen la construire aider moi svp
HELP ME!!!!!
aidez moi svp le temps passe mais tout ce que je fait ne sert a rien car pas de couteau a l'horyzon je pense que sa a un rapport avec le cuisinier mé la barre est rouge et a chaque fois mon personnage se moque de lui, je ne sais plus quoi faire!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sVP AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment faire le bato et trouvez le couto ???
SVP
SVP
SVP !!!
comment faire le bato et trouvez le couto ???
SVP
SVP
SVP !!!
c'est koi le cuisinier et doctoresse ettout ca ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
bonjour a tous
ou trouvé la deuxieme parti pour fabriqué le marteau j'en ai vraiment besoin sil vous plait
merci d'avance
ps:j'é déja le bout de bois pour la construction et il me manque le reste
ou trouvé la deuxieme parti pour fabriqué le marteau j'en ai vraiment besoin sil vous plait
merci d'avance
ps:j'é déja le bout de bois pour la construction et il me manque le reste
bon jour ja vais essayer de répondre a toute vos question
: le piment se trouve chez la fermiere a gauche de son potager ! en suite le cuisinier ne veux pas une caisse il faut etre ami avec lui et lui donner les piment ensuite il va vous demander de lui aménager son feu il vous fausra de piererres je crois vous les trouverai en creusant pour creuser il faut la pelle pour avoir la pelle aller proposer votre aide a la fermiere vous irez voir la doc car elle vous demendera un remède donner les objet que veut la doc juska ce qu'elle vous demande un plat au curry (pas besoin de lui donner pour l'instant) ensuite aller donner le remède a la fermière elle vous donnera un bout de la pelle le poisson globe est maintenant diponible allez le pêcher pou vous voulez mais en plein jour puis aller le donner a la doc contre le manche du marteau ensuite aller construire une pelle il vous faut aussi un bâton que l'on trouve dans les caisses sur la plage une fois que vous avez la pelle creusez pour trouver 3 pierres eller aménager le feux du cuisinier et construisez un marteau en suite la fermière vous demande des mangues allez construire le bâteau puis enfin vous vous trouverez sur l'autre ile vous aurez les mangues et la fermière vous échangera less graines de citron vert que vous demande le cuisinier
je n'en suis qu'a la pour le moment
: le piment se trouve chez la fermiere a gauche de son potager ! en suite le cuisinier ne veux pas une caisse il faut etre ami avec lui et lui donner les piment ensuite il va vous demander de lui aménager son feu il vous fausra de piererres je crois vous les trouverai en creusant pour creuser il faut la pelle pour avoir la pelle aller proposer votre aide a la fermiere vous irez voir la doc car elle vous demendera un remède donner les objet que veut la doc juska ce qu'elle vous demande un plat au curry (pas besoin de lui donner pour l'instant) ensuite aller donner le remède a la fermière elle vous donnera un bout de la pelle le poisson globe est maintenant diponible allez le pêcher pou vous voulez mais en plein jour puis aller le donner a la doc contre le manche du marteau ensuite aller construire une pelle il vous faut aussi un bâton que l'on trouve dans les caisses sur la plage une fois que vous avez la pelle creusez pour trouver 3 pierres eller aménager le feux du cuisinier et construisez un marteau en suite la fermière vous demande des mangues allez construire le bâteau puis enfin vous vous trouverez sur l'autre ile vous aurez les mangues et la fermière vous échangera less graines de citron vert que vous demande le cuisinier
je n'en suis qu'a la pour le moment
sa c'est clair mais ou ce trouve la mangue je les voit pas , c'est le buisson ou est cacher l'étudiante ?
Est-ce que quelqu'un parmi vous peut me dire ou se trouve le citron vert que nous demande le cuisinier avec les sardines ??
Ou encore, comment obtenir le couteau et enfin comment accéder à l'autre ile sachant que j'ai deja construit le bateau mais ça marche pas .merci d'avance.
Ou encore, comment obtenir le couteau et enfin comment accéder à l'autre ile sachant que j'ai deja construit le bateau mais ça marche pas .merci d'avance.
salut morgane je viens pour t'aider tu as déjà un couteau(canife) fait ou tu prends les aliments puis tu trouvra un couteau.on a pas besoin de bambou pour faire du feu mais tu as besoin de bois flotté pour construire l'enplacement pour faire du feu
moi au debut j'ai donne les trucs au cuisinier et apres j'avais pas le couteau et un moment d'un coup je l'ai eu
je ne peut pas avoir le bambou car il me faut le couteau
(j'ai finis avec la fermiere)
aider moi S.V.P
(j'ai finis avec la fermiere)
aider moi S.V.P