Dézonage lecteur dvd

sakred Messages postés 1 Statut Membre -  
Corbin69 Messages postés 2210 Statut Membre -
Bonjour,
je suis nouveau sur se site bonne année et mellieurs voeux a tous voila je cherche a dézoner mon lecteur pioneer dv600 av aider moi
A voir également:

2 réponses

gizmo1902

Slt pour dezoner ton lecteur il te faut un nouveau firmware que tu trouvera sur ce lien direct

http://www.pioneerfaq.info/click/click.php?id=258
0
brin Messages postés 165 Statut Membre 6

bonsoir à tous,

je cherche à dézoner mon lecteur dvd afin qu'il lise les divx ; est-ce possible ? c'est un lecteur-enregistreur Philips 3305.
Merci par avance de vos réponses. Bonne soirée. Brin
0
Corbin69 Messages postés 2210 Statut Membre 226

Bonjour, brin

Un dézonage ne permet pas de lire les DivX, mais les DVD autres que les zone 2. Regarde si ton lecteur permet de lire les DivX, c marqué dessus ou sinon sur la notice.

Rappel sur les DivX : tu as le droit de posséder des films en DivX seulement si tu possèdes le film original (droit de la copie privée). Tout le reste est illégal.
0
brin Messages postés 165 Statut Membre 6 > Corbin69 Messages postés 2210 Statut Membre

Merci pour la réponse super rapide. Je laisse donc tomber puisque cela ne fonctionne pas pour les divx : je vais de ce pas m'acheter un lecteur "basique" qui lui, lit les divx... merci encore. Brin.
0
Corbin69 Messages postés 2210 Statut Membre 226 > brin Messages postés 165 Statut Membre

Re, méfie-toi des lecteurs "basiques", n'achète pas de la camelote, tu risquerais de le regretter !
0