Information cookie

Fermé
Utilisateur anonyme - 12 janv. 2008 à 21:24
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2008 à 16:14
Bonjour,

cette manip peut suciter 1 intéret pour renforcer d'avantage le surf sur le net

j'ai 1 clé registre a modifier qui sucite 1 intéret majeure " protection des cookies "

[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\ZoneMap\ProtocolDefaults]

je dois ajouter 2 clé
"about"=dword:00000004 .
"about:"=dword:00000004 .

merci de bien vouloir m'indiquer la manip exact à écrire

ex : "about"=dword:00000004
ou

00000004

2 réponses

Cookies Manager
Win 95/98/NT4/2000/XP/2003 télécharger- 0,02MO
Cookies Manager récupère tout d'abord tous les cookies enregistrés sur votre ordinateur.
Après vous pouvez sélectionner les cookies que vous voulez conserver et ceux qui doivent être automatiquement supprimés.
une petite application toute légère ne nécessitant pas d'installation sur Windows dans le c/programme files, à avoir absolument, car dans certains cookies il n'y à pas que du chocolat....

https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anonymat-vie-privee/fiches/10897.html
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2008 à 16:14
oui tu as raison a la seule condition que tu éffectues a chaque x ce nettoyage manuel

cette modification du registre ferme le débat sur la protection des cookies puisque cette manip éffectué tu n'as plus besoin de cet outils puisque la protection est activé

vulnérabilité d'Internet Explorer permet à une personne malintentionné de lire les cookies de votre PC afin d'y découvrir les informations stockées. Au gré des sites cela peut-être vos Nom, Prénom, adresse, Tél., n°de client, n°de CB, Mots de passe, etc... si ceux-ci utilisent les cookies et que vous avez rempli un formulaire.

le principe c'est de trouver un bon compris et d'aller à l'essentiel
0