Erreur: Mémoire insuffisante

Fermé
sloyvy Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2020 - 12 janv. 2008 à 14:33
 Profil bloqué - 12 mars 2008 à 19:32
Bonjour,

J'ai vista.
J'ai suffisameent de ram: 2Go,
Pourtant, depuis une semaine le Pc me lance, genre toutes les 2 heures, un erreur comme quoi XX ou YYY logiciel ne peut pas fonctionner correcteement en raison de mémoire insuffisante. Vista m'invite à fermer ces logiciels. Pourtant, ces logiciels semblent fonctionner correctement. Je ne les ferme pas, et ça fonctionne bien, mais les messages persistes.
Le message d'erreur n'est absolument pas explicite: quelle mémoire? combien? numéro d'érreur? gravité de l'erreur? etc. Rien.

le voir ici: https://www.enregistrersous.com/

Ce problème est il connu?
comment le résoudre?

merci

Où se trouve le logiciel d'auto réparation de Vista?...bon, là j'exager.

2 réponses

Profil bloqué
12 janv. 2008 à 14:51
Pour trouver l'utilitaire "d'auto réparation" de vista il faut faire démarrer/tous les programmes/accessoires/outil système et là tu dois avoir ce que tu cherche, en fait il doit y avoir un programme de réparation de l'ordinateur, dans ce programme il va t'analyser tes barettes, sinon tu peux utiliser Memtest..
0
sloyvy Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2020 2
12 mars 2008 à 10:48
Il n'y a aucun résultat.

Bizarrement,
y'a t il d'autres solutions?
0
Profil bloqué
12 mars 2008 à 19:32
Slt, un autre truc, prends ramboost xp, contrairement au nom il s'utilise aussi bien avec xp que vista, je l'utilise moi même en ce moment et aucun problème, j'ai 1gio et c'est nickel... Prends le ici : https://www.clubic.com/telecharger-fiche10980-ramboost-xp.html

Chez moi il m'a vidé l'équivalence d'une barrette de 512mo la première fois que je l'ai utilisé, fait quand même gaffe pour l'utilisation de ce logiciel, je ne serai pas responsable, je ne fait que te conseiller pour ton problème, néanmoins j'ai vista et aucun problème avec, mais si tu lis certains messages dans le lien dessus, tu verras que c'est pour la plupart des windows xp d'installés donc.... Essaye et dis moi (si le logiciel marche nickel alors tu peux le laisser et le configurer, sinon démarre en mod sans échec si tu as un problème et désinstalle-le...) vala !
0