Déconnexions intempestives

Fermé
immihan - 1 nov. 2003 à 01:03
 MATT - 7 juil. 2004 à 16:29
Je viens d'acquérir un hp pavillon f240.be. Dans celui-ci il y a un modem ADSL installé par hp soit le BEWAN ADSL PCI ST. je suis connecté à BELGACOM ADSL SKYNET GO. Quand je joue en ligne (warcraftIII) j'ai environ toutes les 30minutes des déconnexions (alors que je gagne...). L'état du modem indique qu'il est connecté mais à côté de dernier échec il est indiqué : délai d'activation dépassé. HP me dit que le problème vient de BELGACOM et BELGACOM me dit que le problème vient de l'alimentation du modem donc de HP... ping pong... de quel pb pensez-vous qu'il puisse s'agir. merci pour votre réponse.

2 réponses

brupala Messages postés 110364 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2024 13 813
1 nov. 2003 à 01:20
:-))
moi, je dis que c'est un mauvais coup de tes adversaires !
ils ne veulent pas que tu gagnes.
non, sérieux, un peu, essaies avec unutre modem quand m^m si tu peux t'en faire prêter un: il faut se méfier des modems internes.
si c'est pas mieux, vas taper sur ton FAI.

et ... Voili Voilou Voila !
0
g LE MEME PROB AVEC LE MEME MODEM BEWAN INTERNE MAIS AVEC BATTELFIELD 1942!? ET J AI A MAXIMUM D ERREURS DE REDONDANCE CYCLIQUE INTERNE A MON MODEM PUTAIN DE BEWAN OU BIEN????
SINON CA ME BLOQUE MA CONNECTION INTERNET PUREMENT ET SIMPLEMENT! SINON A CALL OF DUTY CA PASSE SUPER PUTAIN DE CALL OF DUTY OU BIEN LES GARS ON PLANCHE DESSUS ALORS LE 1ER
QUI SAIT DOU CA VIENT................ :)
0