Probleme AjaxAmp / Winamp, qq'un connait svp?
ultrasteak
-
ultrasteak -
ultrasteak -
Bonjour,
voila, si quelqu'un connait le plugin pour WINAMP qui s'appelle AJAXAMP,
et permet de faire du streaming de sa propre musique sur un réseau,
ou n'importe ou sur le net (à partir de chez un copain par exemple...)
donc mon problème :
j'ai bien l'interface de winamp qui s'affiche dans mon navigateur,
et je peux tout faire (lister, lancer la musique...) mais j'ai pas de son qui sort !
winamp sur l'ordinateur hôte se lance bien comme il faut, la lecture est bien suvie sur l'ordinateur distant, mais pas de son...
j'ai essayé avec Internet Explorer et Firefox (version compatible), mais rien y fait...
peut être un problème de plugin permettant de lire le flux dans Firefox (ou internet explorer) ? mais comment le savoir ?
donc voila, si vous ne connaissez pas ce plug, je vous le conseil même si j'ai un problème, car je ne pense pas que ça vienne de lui, mais plutot de l'ordi distant, et je n'ai entendu que du bien de ce truc.
http://www.ajaxamp.com/
merci d'avance, greg
voila, si quelqu'un connait le plugin pour WINAMP qui s'appelle AJAXAMP,
et permet de faire du streaming de sa propre musique sur un réseau,
ou n'importe ou sur le net (à partir de chez un copain par exemple...)
donc mon problème :
j'ai bien l'interface de winamp qui s'affiche dans mon navigateur,
et je peux tout faire (lister, lancer la musique...) mais j'ai pas de son qui sort !
winamp sur l'ordinateur hôte se lance bien comme il faut, la lecture est bien suvie sur l'ordinateur distant, mais pas de son...
j'ai essayé avec Internet Explorer et Firefox (version compatible), mais rien y fait...
peut être un problème de plugin permettant de lire le flux dans Firefox (ou internet explorer) ? mais comment le savoir ?
donc voila, si vous ne connaissez pas ce plug, je vous le conseil même si j'ai un problème, car je ne pense pas que ça vienne de lui, mais plutot de l'ordi distant, et je n'ai entendu que du bien de ce truc.
http://www.ajaxamp.com/
merci d'avance, greg
A voir également:
- Probleme AjaxAmp / Winamp, qq'un connait svp?
- Winamp - Télécharger - Lecture & Playlists
- Streamripper winamp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mettre winamp en français - Forum Audio
- "Winamp language pack" - Forum Audio
- Winamp auto tag - Forum Audio