Home ciné Samsung HT-THX25 et HT-TX35

paulo641 Messages postés 7 Statut Membre -  
 Bis2k8 -
Bonjour,

j'aimerai que l'on me donne des avis sur ces 2 home cinéma et que l'on me dise les différence entre l'un et l'autre
ou si vous m'en conseiller un autre pour le même prix
merci

https://www.homecine-compare.com/ensemble-home-cinema-SAMHTTHX25-SAMSUNG-HT-THX25.htm
https://www.homecine-compare.com/ensemble-home-cinema-SAMHTTX35-SAMSUNG-HT-TX35.htm
A voir également:

8 réponses

Bis2k8

Bonjour,
Une simple recherche sur google (ortp-616) m'a donné l'embarras du choix pour acheter la pièce le miens fait du bruit aussi...
Sinon j'en suis content.
Bonne journée a tous.
1
paulo641 Messages postés 7 Statut Membre

personne ne peut me donné de conseil?
0

up
0

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pikouik Messages postés 1077 Statut Membre 473

Si tu veux de vrai conseil en home-cinéma va sur le-homecinema.com

En fait je dit sa car du pc ou je suis (au boulot) je ne peux pas aller sur d'autre sites internet a part comment sa marche, donc je ne peux visualisé tes raccourcis!!
0
azerty76 Messages postés 6 Statut Membre

Salut

Le HT-TX35 a 800w de puissance contre 600w au HT-THX25 et il possède également une meilleure connectique. Ils sont tous 2 très proche en performance et en prix.
Je possède le HT-TX35 et j'en suis satisfait.
0
MANAFER

salut je viens d'acheter le ht-tx-35 et je n'arrive pas a relier l'image et le son de la télé avec le boitier numericable sinon tout le reste marche. merci peux tu me répondre.
0
stef30

Bonsoir,
j'ai egalement acheter le même home cinema que vous. Malheureusement je n'ai pas les cables qui relient les enceintes à l'ampli et ne peut donc pas en profiter.
Savez vous quel est le nom de ces cables un peu particulier?
vous remerciant par avance de votre réponse et de votre compréhension,
Je vous souhaite une très bonnes fin de soirée.
0
bribri

Salut,je viens d'aquerir un home cinema ht-tx35 je n'arrive pas a le brancher correctement pourriez vous m'aider? il fonctionne tres bien en mode radio,cd,etc mais je suis pas arrivé a trouvé le bon branchement pour avoir accés avec la tele en appuyant sur poweer + tv cela ne m'allume pas le tv .je suis branché qu'avec un cordion de péritel c'est peut etre pour cela.merci de me renseigner.
0
kak

pour allumer ta tele de cette façon il faut ke le cordon HDMI SOITbranché a ta tele cela ne fonctionne ke avec ce cordon
0
tonus14

bonjour,
je suis a la recherche d'une carte d'alimentation pour un home cinema ht-tx35,
quand j'eteind mon home, j'entend un petit siflement.
c'est un composant sur la carte d'alimentation qui fait ce bruit.
si quelqu'un peut me dire ou trouver une carte d'alimentation ou bien le schemas electrique de cette carte
(ORTP-616) c'est le composant ICM1 qui serrait hs.
si quelqu'un peut me donner la ref qu'il y a d'ecrit sur ce composant ce serrait simpa.(le composant à éclaté et je ne vois plus la ref dessus)

merci
0
FromFarAway

Dans mon modèle HT-X30 (de Hong Kong) le composant ICM1 a le marquage suivant: DM0365RBG35
Good Luck.
0
hcrunchy

bjr, est ce que tu as trouvé le schema de la carte ORTP-616 ?
Merci
0
tonus14 > hcrunchy

bonjour, je n'ai pas trouvé de shema,
je suis allé chez un réparateur agrée samsung qui m'a changé
tous le home cinéma, il a etait sympa il me l'a fait passé sous garantie.
désolé de ne pouvoir t'aider.
0