Problème de lancement avec Dream of Mirror
koga
Messages postés
2
Statut
Membre
-
yoan -
yoan -
Bonjour/soir les gens alors voila mon problème:
je clique sur le racourci
sa m ouvre le domo patcher
une demi seconde de noir sur l écran et rien qui s ouvre au final
un peu de recherche dans les fichiers du jeu et je tombe sur ce qui pourrait bien signifier mon salut.... pourrait! ^^
Log Begin ======================================
CFilePath::Initialize() OK
CSetting::Init() OK
Get DX Info OK
CreateWindow() OK
gRenderWare.InitEngine() ...!
InitSceneSystem() fail!
Log End.
alors si quelqu un possede les compétences pour me permettre de jouer à ce qui s annonce comme la future meilleure alternative a WoW, je me prosterne virtuellement devant lui en le remerciant et apres je lui cire ses pompes apres! XD
sérieux merci d'avance a cette communauté qui me parait comme une des plus cordiales et réactives face aux problèmes des autres.
je clique sur le racourci
sa m ouvre le domo patcher
une demi seconde de noir sur l écran et rien qui s ouvre au final
un peu de recherche dans les fichiers du jeu et je tombe sur ce qui pourrait bien signifier mon salut.... pourrait! ^^
Log Begin ======================================
CFilePath::Initialize() OK
CSetting::Init() OK
Get DX Info OK
CreateWindow() OK
gRenderWare.InitEngine() ...!
InitSceneSystem() fail!
Log End.
alors si quelqu un possede les compétences pour me permettre de jouer à ce qui s annonce comme la future meilleure alternative a WoW, je me prosterne virtuellement devant lui en le remerciant et apres je lui cire ses pompes apres! XD
sérieux merci d'avance a cette communauté qui me parait comme une des plus cordiales et réactives face aux problèmes des autres.
A voir également:
- Problème de lancement avec Dream of Mirror
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Erreur au lancement du player vidéo upes 197 ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
- Game of thrones age ✓ - Forum Cinéma / Télé