Extinction dd externe
degseb
Messages postés
353
Contributeur
Dernière intervention
-
Putter Messages postés 381 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Putter Messages postés 381 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de faire l'achat d'un dd externe de 500Go lacie porsche edition...
seul hic quand je coupe mon pc, le disque dur tourne toujours... comment faire pour qu'il se coupe en même temps que le pc ??
il y aurait il aussi moyen de le mettre en veille quand il n'est pas utilisé ?? sans mettre en veille le système !
merci d'avance
seb
Je viens de faire l'achat d'un dd externe de 500Go lacie porsche edition...
seul hic quand je coupe mon pc, le disque dur tourne toujours... comment faire pour qu'il se coupe en même temps que le pc ??
il y aurait il aussi moyen de le mettre en veille quand il n'est pas utilisé ?? sans mettre en veille le système !
merci d'avance
seb
A voir également:
- Extinction dd externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Appel externe c'est quoi - Forum telephonie fixe
- Batterie externe clignote ne charge pas ✓ - Forum Mobile
4 réponses
oui en usb avec alimentation externe
et il y a bien un bouton on/off mais je voudrais que se soit automatiseé ^^
et il y a bien un bouton on/off mais je voudrais que se soit automatiseé ^^
L'usb est un port formidable : il fournis une alimentatiopn electrique en meme temps qu'il fonctionne.
Et en général il est prévu sur certains port Usb de fonctionner même ordinateur eteind.
Etant donné qu'une alimentation même ordinateur éteind fournie toujours du courant..
Un disque dur externe (ou autre périf sur Usb) peut se voir alimenté pas un ordinateur éteind.
Et degseb t'es quand même une sacré faignasse pour la fleme d'appuyer sur un bouton.
Et en général il est prévu sur certains port Usb de fonctionner même ordinateur eteind.
Etant donné qu'une alimentation même ordinateur éteind fournie toujours du courant..
Un disque dur externe (ou autre périf sur Usb) peut se voir alimenté pas un ordinateur éteind.
Et degseb t'es quand même une sacré faignasse pour la fleme d'appuyer sur un bouton.