Mon ordinateur s'allume et s'eteint tout seul
sylvie
-
raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre -
raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un énorme problème mon ordinateur s'allume dans la nuit tout seul. Des que je retire la connection internet je n'ai plus le probleme j'ai 'impression que quelqu'un se connecte dessus à distance et qu'il y a plein de virus. Comment peut on diagnostiquer le probleme ? ??
Merci d'avance pour votre aide...
Sylvie
J'ai un énorme problème mon ordinateur s'allume dans la nuit tout seul. Des que je retire la connection internet je n'ai plus le probleme j'ai 'impression que quelqu'un se connecte dessus à distance et qu'il y a plein de virus. Comment peut on diagnostiquer le probleme ? ??
Merci d'avance pour votre aide...
Sylvie
A voir également:
- Mon ordinateur s'allume et s'eteint tout seul
- Mon ordinateur rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Ma tablette s'allume et s'éteint aussitôt ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
salut nettoie tu ton ordi régulierement ? quelles sont tes protections? depuis quand as tu ce probleme?
bizoux
bizoux
Oui je le nettoie reguliermeent et je suis protégé par avast.
J'ai le probleme depuis une semaine. Mais jke viens seulement de m'y atteler ;-)
J'ai le probleme depuis une semaine. Mais jke viens seulement de m'y atteler ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je passe par la carte ethernet--
Si tu as un appel et que ton PC est éteint,le modem réveille le PC.
Je te repose la question :Ton modem a-t-il un répondeur.
Fais un essai avec ton portable(t&l&phone)
Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage.
Si tu as un appel et que ton PC est éteint,le modem réveille le PC.
Je te repose la question :Ton modem a-t-il un répondeur.
Fais un essai avec ton portable(t&l&phone)
Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage.
salut
ok ce qui serait bien serait de poster 1 log hijackthis téléchargeable ici :
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-section-hijackthis.html
suis les instructions et télécharge le puis tout est expliqué afin que tu puisse nous mettre 1 rapport
bizoux
ok ce qui serait bien serait de poster 1 log hijackthis téléchargeable ici :
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-section-hijackthis.html
suis les instructions et télécharge le puis tout est expliqué afin que tu puisse nous mettre 1 rapport
bizoux