Problème msvcr80.dll
crivet
-
crivet -
crivet -
Bonjour,
je poste ce message APRES avoir lu ce sujet:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2983598 msvcr80 dll
et fait une recherche sur internet...
voila mon problème:
j'ai acheté un GPS, un cd est fourni avec. (il y a la carte europe sur le cd, à moi de le mettre sur une carte sd.)
j'insère donc mon cd pour voir ce qu'il y a dessus, et voila le message d'erreur:
Executable 'E:\setup.exe' had the following unrecoverable error:
Couldn't find library MSVCR80.dll (required by C:\PROGRA~1\FICHIE~1\MICROS~1\OFFICE12\MSOXMLMF.DLL)
Please insure that it is installed
donc suivant les conseils que j'ai pu trouver sur le net, j'ai téléchargé ce fichier DLL, l'ai copié dans le dossier system32, dans le dossier WINSxS, dans le dossier C:\PROGRA~1\FICHIE~1\MICROS~1\OFFICE12 .......... et réinstallé net. framework
et maintenant, j'ai ce message qui s'affiche deux fois avant de voir s'afficher le message précédent:
Runtime Error!
Program: E:\setup.exe
R6034
An application has made an attempt to load the C runtime library incorrectly.
Please contact the application's support team for more information.
donc je ne sais plus quoi faire...j'espère que vous pourrez m'aider
merci d'avance
je poste ce message APRES avoir lu ce sujet:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2983598 msvcr80 dll
et fait une recherche sur internet...
voila mon problème:
j'ai acheté un GPS, un cd est fourni avec. (il y a la carte europe sur le cd, à moi de le mettre sur une carte sd.)
j'insère donc mon cd pour voir ce qu'il y a dessus, et voila le message d'erreur:
Executable 'E:\setup.exe' had the following unrecoverable error:
Couldn't find library MSVCR80.dll (required by C:\PROGRA~1\FICHIE~1\MICROS~1\OFFICE12\MSOXMLMF.DLL)
Please insure that it is installed
donc suivant les conseils que j'ai pu trouver sur le net, j'ai téléchargé ce fichier DLL, l'ai copié dans le dossier system32, dans le dossier WINSxS, dans le dossier C:\PROGRA~1\FICHIE~1\MICROS~1\OFFICE12 .......... et réinstallé net. framework
et maintenant, j'ai ce message qui s'affiche deux fois avant de voir s'afficher le message précédent:
Runtime Error!
Program: E:\setup.exe
R6034
An application has made an attempt to load the C runtime library incorrectly.
Please contact the application's support team for more information.
donc je ne sais plus quoi faire...j'espère que vous pourrez m'aider
merci d'avance
7 réponses
j'ai également essayé la méthode de jt-zercher je cite :
"je suis simplement allez dans le panneau de config windows, section ajout suppression de programme
ensuite j'ai choisi dans la colonne de gauche "ajouter de nouveau programme" et cliquer sur CDROM ou disquette
et en passant par la ca a fonctionner tout seul pour le reste...."
mais ça me fait la même erreur...
alors j'ai vu également ( http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3279176 probleme install call of duty 2 msvcr80 dll ) que certaines personnes disent de désintaller microsoft office pour résoudre le problème...je vais essayer cette méthode, mais j'aimerais avoir quelques avis avant de faire n'importe quoi...
"je suis simplement allez dans le panneau de config windows, section ajout suppression de programme
ensuite j'ai choisi dans la colonne de gauche "ajouter de nouveau programme" et cliquer sur CDROM ou disquette
et en passant par la ca a fonctionner tout seul pour le reste...."
mais ça me fait la même erreur...
alors j'ai vu également ( http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3279176 probleme install call of duty 2 msvcr80 dll ) que certaines personnes disent de désintaller microsoft office pour résoudre le problème...je vais essayer cette méthode, mais j'aimerais avoir quelques avis avant de faire n'importe quoi...
bon ce qui est sur, c'est que le message runtime error est du à la présence du fichier msvcr80.dll dans le dossier system32... faut-il l'y laisser? parce que entre ceux qui disent oui, et ceux qui disent non (comme le mec sur le site de dll files) moi ça ne résoud pas mon problème...
j'ai essayé ça:
clic droit sur le cd, ouvrir et faire marcher le setup.....
ben ça marche pas non plus ça fait la même chose (par contre je peut ouvrir les fichiers genre manuels, fichiers de cartes.....)
ça élimine peut être certaines solutions que vous alliez me donner......
il me reste la désinstallation de office...
merci par avance de votre aide, en espérant que quelqu'un verra ce post
clic droit sur le cd, ouvrir et faire marcher le setup.....
ben ça marche pas non plus ça fait la même chose (par contre je peut ouvrir les fichiers genre manuels, fichiers de cartes.....)
ça élimine peut être certaines solutions que vous alliez me donner......
il me reste la désinstallation de office...
merci par avance de votre aide, en espérant que quelqu'un verra ce post
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a tous
J'ai le meme probleme avec msvcr80.dll
chaque fois que j'appelle word le message suivant apparait
L'application ou la DLL
C:\WINDOWS\WinSxS\x86_Microsoft.VC80.CRT_1fc8b3b9a1e18e3b_8.0.50727.762_x-ww_6b128700/MSVCR80.DLL
n'est pas une image Windows valide.Vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation
et je n'arrive pas a remplacer le fichier qui se trouve dans le repertoire
meme avec un demarrage sans echec.
Quelle est la solution ?
merci d'avance
J'ai le meme probleme avec msvcr80.dll
chaque fois que j'appelle word le message suivant apparait
L'application ou la DLL
C:\WINDOWS\WinSxS\x86_Microsoft.VC80.CRT_1fc8b3b9a1e18e3b_8.0.50727.762_x-ww_6b128700/MSVCR80.DLL
n'est pas une image Windows valide.Vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation
et je n'arrive pas a remplacer le fichier qui se trouve dans le repertoire
meme avec un demarrage sans echec.
Quelle est la solution ?
merci d'avance