Question formater(en parti) windows

Résolu
maximeric05 Messages postés 36 Statut Membre -  
abdou glai Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vous contact car je voudrais savoir comment effacer tous mes fichier de mon disque dur, pour repartir a zero.Mais pas le systeme d'exploitation,....Comme quent on achete l'ordi quoi .
Je sais pas si je me fait bien comprendre?
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

9 réponses

abdou glai Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ba ton pb nous dis que ta pas le systeme d'exploitation en cd
0
maximeric05 Messages postés 36 Statut Membre

non, j'ai aucun cd d'instalation.C'est pour sa que je ve effaser que les proigrame et les autre fichiers....
Merci de vos réponsessss.
0
abdou glai Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ba il te faut un
alor tu peut pas
0

Non mais je veux pas formater tout le disque dur , uniquement les programme....
Merci de vos reponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

suprime les
0

ouai, mais y restera toujours de fichier perdu dans le disque dur ...
Merci de vos réponses
0

et mon pote il faut que tu telecharge un sys ou fais comme ca tu dois reflechire avan je suis pas sure de cette manip ok
tu va au poste de travaille tu fais double clic tu va ou il ya les programe et le sys tu clic sur bouton doit de souris tu trouvera formater tu clic la ba
0

C'est qoi un sys ???
0

c avedire systeme
0