Nistallation DDUR EXTERNE
Résolu
NOUNOURS3109
-
NOUNOURS3109 Messages postés 140 Statut Membre -
NOUNOURS3109 Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour,
voila je viens d'acheter un DD externe marque"WD" My Book Essential Edition 500 GB/GO modele:WD5000H1U-00 quand je l'ai brancher l'assistant s'est arreter et m'annonce que le logiciel n'a pas ete valider par XP et engendreras par la suite des problemes sur mon ordi,pouvez-vous me dire ce que doit faire,acheter en grande surface le 11/01/08 .j'ai arreter son installation ayant peur et ni connaissant rien.preciser moi si je doit me faire rembourser.
voila je viens d'acheter un DD externe marque"WD" My Book Essential Edition 500 GB/GO modele:WD5000H1U-00 quand je l'ai brancher l'assistant s'est arreter et m'annonce que le logiciel n'a pas ete valider par XP et engendreras par la suite des problemes sur mon ordi,pouvez-vous me dire ce que doit faire,acheter en grande surface le 11/01/08 .j'ai arreter son installation ayant peur et ni connaissant rien.preciser moi si je doit me faire rembourser.
A voir également:
- Nistallation DDUR EXTERNE
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Appel externe c'est quoi - Forum telephonie fixe
- Batterie externe clignote ne charge pas ✓ - Forum Mobile
- Batterie externe adeqwat 20000 mah notice - Forum Alimentation PC
- Copier un disque dur externe sur un autre disque dur externe - Guide
4 réponses
Rien à voir ! L'immense majorité des drivers n'a pas été validée par Microsoft. Ne tiens pas compte du message et tout se passera bien. Promis juré!
tu dispose de 7 jour pour le ramener et il te rembourserons ou te donnerons des bon dachat du montannt