Magnétoscope
athanasie
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BONJOUR,
j'aimerai mémoriser des chaines de télévision sur le magnétoscope, étant donné que j'ai perdu la notice , je suis dans l'incapacité de mémoriser ces chaines.Je voudrais regardé la télé numérique que j'ai dans mon salon pour l'emmener dans la chambre avec des émétteur,
mais il faut que je mémorise les chaines d'abors vu que j'ai pas d'entenne dans ma chambre.
j'aimerai savoir comment faire.
je vous remercie.
j'aimerai mémoriser des chaines de télévision sur le magnétoscope, étant donné que j'ai perdu la notice , je suis dans l'incapacité de mémoriser ces chaines.Je voudrais regardé la télé numérique que j'ai dans mon salon pour l'emmener dans la chambre avec des émétteur,
mais il faut que je mémorise les chaines d'abors vu que j'ai pas d'entenne dans ma chambre.
j'aimerai savoir comment faire.
je vous remercie.
A voir également:
- Magnétoscope
- Magnetoscope son mais pas d'image - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Comment brancher un magnétoscope sur une télé hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Comment brancher un magnétoscope sur tv sans péritel - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Comment brancher un magnetoscope sur tv sans peritel - Forum Lecteurs et supports vidéo