Outlook carnet d'adresse
danieb
Messages postés
2
Statut
Membre
-
danieb Messages postés 2 Statut Membre -
danieb Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
mon carnet d'adresses contient 2 dosiers 1 contact indentifiant principal et1 contact partagé j'ai ajouté à ces dosiers des sous dosiers je desire quand arrive un mail diriger directement l'adresse mail dans le bon sous dosier de mon carnet sans passé par les copiers collés du dosier principal à un sous dosier
question comment peut on faire ? merci d'avance
mon carnet d'adresses contient 2 dosiers 1 contact indentifiant principal et1 contact partagé j'ai ajouté à ces dosiers des sous dosiers je desire quand arrive un mail diriger directement l'adresse mail dans le bon sous dosier de mon carnet sans passé par les copiers collés du dosier principal à un sous dosier
question comment peut on faire ? merci d'avance
A voir également:
- Outlook carnet d'adresse
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
- Carnet d'adresse gratuit - Télécharger - Bureautique
- Changer adresse dns - Guide
2 réponses
Bonjour danieb,
si je comprend bien ta demande, tu veux créer des règles de messagerie, pour que, quand un message arrive
de, par exemple toto@toto.net, il aille directement dans le dossier toto que tu as créé ?
Si c'est cela, il faut passer par les règles de messagerie :
Dans microsoft outlook :
Outils, règles et alertes, et ensuite tu crées de nouvelles règles en suivant l'assistant, c'est très facile.
Dis-moi si tu veux plus de détails, j'essayerais de te faire ça rapidement
Bonne soirée
Ptitgus
si je comprend bien ta demande, tu veux créer des règles de messagerie, pour que, quand un message arrive
de, par exemple toto@toto.net, il aille directement dans le dossier toto que tu as créé ?
Si c'est cela, il faut passer par les règles de messagerie :
Dans microsoft outlook :
Outils, règles et alertes, et ensuite tu crées de nouvelles règles en suivant l'assistant, c'est très facile.
Dis-moi si tu veux plus de détails, j'essayerais de te faire ça rapidement
Bonne soirée
Ptitgus