15 réponses
Bonjour,Voilà,je suis nouvelle & je ne sais absoulment pas si un sujet à été créer pour le meme problème que moi mais voila,j'ai eu a Noël Dernier,un APN Pentax Optio E60.Tout ce déroulait très bien jusqu'à Hier,je prenais une photo & mon objectif s'est bloqué.Depuis,dès que je l'allume,ça me met l'écran puis tout de suite Lens Error 0x01110000 ou mon appareil clignote rouge.Aidez-moi s'il vous plaît,je ne peux pas le rendre en magasin car il dise que j'ai fait expres pour en changer.
Bonjour a tous j'ai eu le même problème lens error 0x01110000 c un problème d'objectif, problème de zoom, l'objectif se bloque et bloque l'appareil , donc je les rallumer et j'ai jouer avec objectif sorti et y s'est rétracte donc voila si sa peux aider
Bonjour Gaelle,
Je suis vraiment désolée POUR TON APN, moi aussi j'ai ce même problème. Je l'ai emmené à carrefour là où j'ai acheté mon appareil photo optio e 60 il y a seulement 5 mois et la SAV m'a pris l'appareil sans explication , je devrais le récupérer bientôt en tous cas, enfin je l'espère.
Voilà
Bonne soirée
Je suis vraiment désolée POUR TON APN, moi aussi j'ai ce même problème. Je l'ai emmené à carrefour là où j'ai acheté mon appareil photo optio e 60 il y a seulement 5 mois et la SAV m'a pris l'appareil sans explication , je devrais le récupérer bientôt en tous cas, enfin je l'espère.
Voilà
Bonne soirée
J'ai eu le même problème. Voici la solution qui a fonctionné pour moi :
1. laissez le doigt appuyé sur le bouton "on" lorsque vous l'allumez!
En exerçant cette pression continue, l'affichage de l'erreur n'apparait plus, et on reste sur l'écran principal.
2. vous pouvez desormais accéder au menu principal de l'appareil.
3. Procéder au menu de réinitialisation de l'appareil.
4. Réinitialiser l'appareil.
5. ETEINDRE L'APPAREIL
Le tour est joué !
Cette méthode a fonctionnée pour moi. J'espère que vous aurez les mêmes résultats de votre côté.
1. laissez le doigt appuyé sur le bouton "on" lorsque vous l'allumez!
En exerçant cette pression continue, l'affichage de l'erreur n'apparait plus, et on reste sur l'écran principal.
2. vous pouvez desormais accéder au menu principal de l'appareil.
3. Procéder au menu de réinitialisation de l'appareil.
4. Réinitialiser l'appareil.
5. ETEINDRE L'APPAREIL
Le tour est joué !
Cette méthode a fonctionnée pour moi. J'espère que vous aurez les mêmes résultats de votre côté.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Comme vous le savez j'ai laissé mon appareil au SAV de carrefour, et je l'ai récupéré, la mauvaise nouvelle c'est que l'appareil est impossible à réparer, la bonne c'est que puisque j'étais encore sous garantie, le sav m'a remboursé, donc j'ai acheté le pentax e70, je n'aurais peut être pas du rester sur la même marque mais je me suis habituée.
Désolée pour toi Strangequark.
Bonne journée à tous
Comme vous le savez j'ai laissé mon appareil au SAV de carrefour, et je l'ai récupéré, la mauvaise nouvelle c'est que l'appareil est impossible à réparer, la bonne c'est que puisque j'étais encore sous garantie, le sav m'a remboursé, donc j'ai acheté le pentax e70, je n'aurais peut être pas du rester sur la même marque mais je me suis habituée.
Désolée pour toi Strangequark.
Bonne journée à tous
Bonjour à tous,
J'ose m'introduire dans la discussion, je pense que cela pourras vous aider... Après avoir suivi vos conversations, et essayer vos multiples solutions en vain, j'avais le même problème que vous sur un Pentax Optio E60 ( l'objectif ne revenais plus et lors de l'allumage, l'appareil clignotait rouge et affichait "lens error..." ) j'ai tout simplement forcé l'objectif à revenir en le tournant un peu et en faisant surtout attention à ne pas le casser... Mon appareil n'était plus garanti, j'ai pris le risque d'employer cette méthode...et cela à fonctionné. Quelque minutes plus tard, l'objectif s'est à nouveau bloqué; j'ai alors recommencé l'opération puis j'ai passé un peut de gras à l'aide d'une bombe dépoussiérante pour meuble. Je pense que c'était une petite poussière ou un grain de sable qui le coinçait.
Mon message est un peu long et je m'en excuse mais j'ai essayer d'être clair... J'espère que cela vous servira autant qu'à moi. Bonne chance
Cordialement
J'ose m'introduire dans la discussion, je pense que cela pourras vous aider... Après avoir suivi vos conversations, et essayer vos multiples solutions en vain, j'avais le même problème que vous sur un Pentax Optio E60 ( l'objectif ne revenais plus et lors de l'allumage, l'appareil clignotait rouge et affichait "lens error..." ) j'ai tout simplement forcé l'objectif à revenir en le tournant un peu et en faisant surtout attention à ne pas le casser... Mon appareil n'était plus garanti, j'ai pris le risque d'employer cette méthode...et cela à fonctionné. Quelque minutes plus tard, l'objectif s'est à nouveau bloqué; j'ai alors recommencé l'opération puis j'ai passé un peut de gras à l'aide d'une bombe dépoussiérante pour meuble. Je pense que c'était une petite poussière ou un grain de sable qui le coinçait.
Mon message est un peu long et je m'en excuse mais j'ai essayer d'être clair... J'espère que cela vous servira autant qu'à moi. Bonne chance
Cordialement
même problème mais je suis en vacances en turquie , as tu su le réparer ???? merci de me tenir informé
bonjour,
j'ai exactement le même problème que toi et juste aujourd'hui
que dois-je faire?
as-tu réparé ton appareil??? si ou comment???
merci
j'ai exactement le même problème que toi et juste aujourd'hui
que dois-je faire?
as-tu réparé ton appareil??? si ou comment???
merci
Oui, je l'avait réparé mais là j'ai encore le même blème :(
bonjour
et bien moi j'ai emmené mon appareil photo à carrefour là où je l'avais acheté avec le garanti et ils m'ont dit de revenir dans 15 jours, je suis dégoutée, parce que j'en ai besoin!!!!!
comment ça se fait que le problème est revenue? l'as tu emmené chez ton vendeur??? et que t'a-t-il dit?
merci encore bonne soirée
et bien moi j'ai emmené mon appareil photo à carrefour là où je l'avais acheté avec le garanti et ils m'ont dit de revenir dans 15 jours, je suis dégoutée, parce que j'en ai besoin!!!!!
comment ça se fait que le problème est revenue? l'as tu emmené chez ton vendeur??? et que t'a-t-il dit?
merci encore bonne soirée
un piti conseil quand vous acheter ce genr de materiel il ne faut pas aller dans les grand surface il faut aller genre DARTY ou BOULANGER beaucoup plus fiable aux niveaux du SAV
J'ai eu exactement le même soucie l'objectif est aussi résté bloqué, je me demande si c'est pas une erreur de série non?
moi ça fait seulement mois que je l'ai!!!
de toute façon, je vous tiendrais au courant mardi prochain lorsque je récupérerais mon appareil
j'ai de la chance car mon APN est encore sous garantie
voilà
bye
moi ça fait seulement mois que je l'ai!!!
de toute façon, je vous tiendrais au courant mardi prochain lorsque je récupérerais mon appareil
j'ai de la chance car mon APN est encore sous garantie
voilà
bye
Bonsoir
merci pour l'astuce dommage que tu ne sois pas venue avant parceque mon appareil est encore chez carrefour
comment tu as trouvé le tuyau?
et tu sais d'où ça vient???
merci beaucoup
merci pour l'astuce dommage que tu ne sois pas venue avant parceque mon appareil est encore chez carrefour
comment tu as trouvé le tuyau?
et tu sais d'où ça vient???
merci beaucoup
Satisfaction de courte durée, hélas !
L'appareil a fonctionné correctement pendant 1 bonne heure d'utilisation normale, puis blocage à nouveau !!!!
Et cette fois, impossible de le débloquer.
La chance du débutant ???
Désolé Sara, je te confirme que ta solution est bien la bonne : retour en SAV !!!
No regrets!
L'appareil a fonctionné correctement pendant 1 bonne heure d'utilisation normale, puis blocage à nouveau !!!!
Et cette fois, impossible de le débloquer.
La chance du débutant ???
Désolé Sara, je te confirme que ta solution est bien la bonne : retour en SAV !!!
No regrets!