A voir également:
- Besoin d'explication pour cela :
- Chambre 1408 explication fin ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Paris multiple 2/6 explication - Forum Excel
- Black butler saison 2 explication ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Foyer netflix explication - Accueil - Guide streaming
- Paris Sportifs Combinés - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
Salut,
c'est dans ACCESS et ça ouvre le formulaire "Form Modification des Lignes" en se positionnant après le dernier enregistrement pour en ajouter un nouveau.
c'est dans ACCESS et ça ouvre le formulaire "Form Modification des Lignes" en se positionnant après le dernier enregistrement pour en ajouter un nouveau.
J'ai un petit problème avec le "dernier enregistrement" :
En gros, j'ai crée plusieurs nouveau enregistrement avec :
DoCmd.GoToRecord acForm, "Form Modification des Lignes", acNewRec, 1
Le problème, c'est qu'après avoir supprimé ces enregistrements, il continue dans son énumération sans revenir en arrière (par exemple : j'ai 50enregistrements, j'en supprime 3, si j'en crée un autre, il aura comme valeur 51 (et non pas 48 : 50-3+1). Vous comprennez?
Pouvez vous m'aider?
le nombre d'enregistrement, c'est comme un compteur? (y-a-t-il moyen de récupérer la valeur de ce compteur)?
En gros, j'ai crée plusieurs nouveau enregistrement avec :
DoCmd.GoToRecord acForm, "Form Modification des Lignes", acNewRec, 1
Le problème, c'est qu'après avoir supprimé ces enregistrements, il continue dans son énumération sans revenir en arrière (par exemple : j'ai 50enregistrements, j'en supprime 3, si j'en crée un autre, il aura comme valeur 51 (et non pas 48 : 50-3+1). Vous comprennez?
Pouvez vous m'aider?
le nombre d'enregistrement, c'est comme un compteur? (y-a-t-il moyen de récupérer la valeur de ce compteur)?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question