BIOS pas conforme aux specifications ACPI
ALEXBOUT40
-
abdesleme01 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
abdesleme01 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HELLO
quand j allume mon ordinateur c est l ecran noir , puis aux bout de plusieur reprise la page du constructeur apparait (c est tres lent)
puis windows se lance (pas tout le temps)
plusieur fois un message bleu A apparU "BIOS pas conforme auspecificatons ACPI"
JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE meme avec une remise a niveau du systeme a une date ulterieur de deux semaine (rien n y fait)
mon pc estun ACER Aspire 1300 avex WINDOWS XP
merci de m aider
quand j allume mon ordinateur c est l ecran noir , puis aux bout de plusieur reprise la page du constructeur apparait (c est tres lent)
puis windows se lance (pas tout le temps)
plusieur fois un message bleu A apparU "BIOS pas conforme auspecificatons ACPI"
JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE meme avec une remise a niveau du systeme a une date ulterieur de deux semaine (rien n y fait)
mon pc estun ACER Aspire 1300 avex WINDOWS XP
merci de m aider
A voir également:
- Www.hardware-update.com bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- American megatrends bios ✓ - Forum BIOS
- Bios thomson - Forum Windows
- Bios - Guide
14 réponses
salut
j'ai le meme probleme (Bios pas conforme aux spé ACPI) sur l'ordi portable de mon pere. Je n'arrive pas à aceder au BIOS le seule chose à laquelle j'accède c'est le SETUP de l'ordinateur mais y a rien d'interessant. J'ai essayer les solutions proposer mais l'ordi veux rien savoir.
Aidez moi svp!
merci
Val
j'ai le meme probleme (Bios pas conforme aux spé ACPI) sur l'ordi portable de mon pere. Je n'arrive pas à aceder au BIOS le seule chose à laquelle j'accède c'est le SETUP de l'ordinateur mais y a rien d'interessant. J'ai essayer les solutions proposer mais l'ordi veux rien savoir.
Aidez moi svp!
merci
Val