Call of duty 4/ cod4

mimitosse Messages postés 8 Statut Membre -  
 thibautdef -
Salut les pro du jeux vidéo, alors j'ai un probléme avec call of duty 4 (pc) c'est que j'arive pas a dépassé l'acte3 le fichier de sauvgarde c'est lauchacility.svg , la ou il faut arrété les méssiles j'arrive pa a entrer dans la porte car l'alarme ce déclanche trop vite j'ai pas le temps de le faire même avec le sprint
j'adore ce jeux alors svp aidez moi, ou bien envoyez moi le fichier de sauvgarde qui vien aprés l'acte3 sur: mimitosse@yahoo.fr
Merci a tous.

5 réponses

netforum Messages postés 1663 Statut Membre 185

franchement j'ai fini cod4 mais faudrait tu me rappel un peu le niveau trois "environnement" car c'est flou
0
mimitosse Messages postés 8 Statut Membre

salut mon pote il faut ke tu m'aide ok ?
0
netforum Messages postés 1663 Statut Membre 185

justement pas de probleme pour sa mais avec toutes les mission et sa fait un petit moment j'y ai pas rejouer faut je me rappel du niveau trois explique un peu l'environnement
0
mimitosse Messages postés 8 Statut Membre

alors c'est la ou il y a les caguants en boit(les grosses boites) et tu peux pas passé donc il fo que tu fasse le détour donc tu passe par la ou il ya les méssiles.
on pe voir la porte qui conduit au controle des messiles c'est juste en face des quaguants en+ il ya un chronométre avant que les méssiles soi lancé j'éspér ke tu te rappél
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thibautdef

Salut

Je viens de faire cette mission. Quand tu arrive devant la barriquade il faut effectivement passer par les cotés. Une fois que tu es devant la porte, il faut attendre qu'il (la voix off) te l'ouvre et ca continu encore un peu avant d'etre a la salle de controle. Si tu n'as pas assez de temps à ce moment il faut recommencer jusqu'a réussir.
A salut
Thibaut
0