Mhf2

Fermé
guigui - 10 janv. 2008 à 21:18
 snakemetal - 27 mars 2009 à 22:25
Bonjour,
Svp j'aimerai savoir quelle est la meilleur arme dans monster hunter 2 ??

11 réponses

tout dépend ton grade ,le genre de mission que tu doit accomplir quel quel genre de monstre tu affronte
0
quelqu un sait quel quete on doit faire pour passer rang 3 de la guilde
0
il faut finir les quêtes 4 étoiles de la guilde
0
ui mais fo pas²les finirs toutes
car pour passser rang 2 g du faire que 4 quete
0
moi mon zrme en fusarbaléte g sentinelle fatalis c'est : 491 attk
il peut tiré toute les munition
tir rapide de Mn fragment nv1,2et3
tir rapide Mn Dragon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sinon vous saver ou trouver des queue de daora et de teostra ( autre par que sur le daora et le teostra) et des peau rayer
0
vous saver comment tuer le chamelos
0
luky big pro dan MHF2
7 août 2008 à 16:15
Tu sais le chamelos est super facile a battre moi je lé eu avec lance grenage (composants gravios et minerais) avec les munition fragments lvl2...:)Tactique: tu prend 50 griffes wyvrenes +99 pt coque d'os puis tu les combines au fur et a mesure du combat (je lé tuer en 20min avec un arme qui attak a 128) Bonne chasse
0
les peau rayé on lé trouve sur les remobra
0
commen on pe tué facilement le tigrex pour passer un rang 3 stp repondé au + vite
0
luky tu pence ke je pe batre le caméléos avc cristalépée plessiote (attaque:672.atribu eau: 470)
0
je ne pene pas ,moi le chaméléos je lé tué avec marteau noir
0
almeida94 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009
1 mars 2009 à 14:32
pour le tigrex rien de plus simple peros moi je le bat en 5 min chrono! vec mangeur de pierre avec le bouclier c'est mieux et avec 50 griffe de wyvern et 50 pt coque d'os tu combines a chaque fois et hop! facile mais le mieux c'est de le battre a la zone 6! sur la petite hauteur et tu le finis et apres y va au trois et tu le fini avec des bombes barils et des fragments sur le crane mais moi jai une question comment avoir des crocs tigrex svp j'y arrive pas mais les griffes par contre j'en est un paquet
0
L arme la plu fort c les shismes etenels. Atak182. dragon attribu 480 lames doubles
0