DLL manquant

mouse Messages postés 136 Statut Membre -  
spectre61 Messages postés 577 Statut Membre -
Bonjour, je peux pas intaller un logiciel car il me manque un dll.
il s'agit de CRLCTL91.dll
Vous savez ou je peux le trouver ?

Merci

7 réponses

yanban

0
007

stp si tu le trouve est ce que tu peut me le passer ca serait cool car moi aussi je le cherche t je ne le trouve pas
0
DMIAP132.DLL

Bonjour,
il me manque un dll.
il s'agit de CRLCTL91.dll
Vous savez ou je peux le trouver ?
Merci de me répondre.
JLB
0
jlbriquet Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le dll manquant est DMIAP132.DLL pour w98
JLB
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jlbriquet Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
il me manque un dll. il s'agit de:

Le dll manquant est DMIAP132.DLL pour w98
JLB
0
spectre61 Messages postés 577 Statut Membre 21

je vou souhaite bon courage a tous car j'ai essayé de trouver vos dll je n'ai pas trouvé desolé !

Attention !
Ne dites jamais à votre ordinateur que vous êtes pressés !
0

Merci d'avoir pris sur votre temps afin de voir pour le fichier manquant DMIAP132.DLL pour w98 .
JLB
0
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

Pour le DMI, je trouve http://esupport.ca.com/index.html?/public/amo_aimit/infodocs/1072.asp et je crois qu'il doit s'agir de dmiapi32 au lieu de dmiap132
en Win95 il se trouvait dans le win95_05.cab
Il n'existe plus dansla distribution de Win98SE, mais si tu as un compaq, réinstalle les compaq diagnostic utilities, le dll sera installé.
Ce lien http://cdserver4.ru.ac.za/Volumes/Clients/aot/DMISnapshot/6.fil te téléchargera le dmiapi32.dll

:,§_ ç _
(@)=(@)
0
spectre61 Messages postés 577 Statut Membre 21

Je comprend pour koi j'ai pas trouvé si le nom est faux on ne peu pas le trouvé ou pire on trouve un mauvais fichier vous avez de la chance que je n'ai pas trouvé car cela aurai pu créer de pb bocou plus grave !

Attention !
Ne dites jamais à votre ordinateur que vous êtes pressés !
0