The Battle of "Desktop.ini."

interceptor Messages postés 5 Statut Membre -  
interceptor Messages postés 5 Statut Membre -
Salut tout le monde,
J'ai pour le moment un grand problème avec le fichier desktop.ini. Tout a commencé lorsque j'ai inséré un flash disk de mon ami dans mon portable. Au cours de l'utlisation, Norton (2007) m'a aignalé qu'il a détecté un virus très grave et que ce virus est en train de se dupliquer dans tous les répertoires y compris windows/syteme32. Puis il m'a proposé de redémarrer le PC. Après le redémarrage du système (windows vista familial) j'ai remarqué que le fichier est effectivement présent dans tous les coins crééant d'autres fichiers dans d'autres coins .. j'ai pensé qu'il faut peut être le supprimer mais ça na pas marché. Toujours, après le redémarrage du sytème, le fichier est omniprésent. J'ai pensé alors à un formattage de l'ordinateur. Voilà le résultat :

une partition vista
une autre partition cachée de taille 1.5 GO contenant le fameux fichier.

Rq : j'ai découvert cette partition secrète à l'aide d'un boot à partir d'un CD ubuntu 7.10.

Vous vous rendez compte de ça ???

Alors pour les professionnels, si vous avez des propositions je serai trés content !!

A+

Interceptor / Etudiant Ingénieur en Télécom.

2 réponses

abasou Messages postés 82 Statut Membre 2

slt ta di que tu veu fair un formatage je te conseil de supprimer tout les partition et tu commence a nouveau
0
interceptor Messages postés 5 Statut Membre 1

J'ai fait tout ça mais à chaque fois je fais un formattage la partition se crée automatiquement !! Aidez-moi SVP !!
Je ne sais plus comment faire !!
0