Problème avec mysql
teecube
-
dodo78 Messages postés 184 Statut Membre -
dodo78 Messages postés 184 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sur un projet de site web qui devrait en principe communiquer avec un logiciel de gestion SCOLAIRE mais le blem est ke le logis tourne sur Hyperfile et ke ma base du site tourne sur Mysql
ma question est la suivante:
Comment remplir mes tables avec les données envoyées depuis le logiciel et qui sont au format XML ??
Merci pour votre aide
je suis sur un projet de site web qui devrait en principe communiquer avec un logiciel de gestion SCOLAIRE mais le blem est ke le logis tourne sur Hyperfile et ke ma base du site tourne sur Mysql
ma question est la suivante:
Comment remplir mes tables avec les données envoyées depuis le logiciel et qui sont au format XML ??
Merci pour votre aide
A voir également:
- Problème avec mysql
- Mysql community download - Télécharger - Bases de données
- Mysql error in file: /engine/classes/mysql.php at line 53 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Le paquet « mysql-server » n'a pas de version susceptible d'être installée ✓ - Forum Debian
- Access vs mysql - Forum Webmastering