ACCESStexte visible que si la case est cochée
Fermé
Breizhinours35
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2008
-
10 janv. 2008 à 18:53
François35 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 - 13 août 2008 à 20:18
François35 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 - 13 août 2008 à 20:18
A voir également:
- ACCESStexte visible que si la case est cochée
- Clé usb non visible - Guide
- Aller à la ligne dans une case excel - Guide
- Compte facebook désactivé mais toujours visible - Guide
- Capture d'écran whatsapp visible - Accueil - Messagerie instantanée
- Excel ligne toujours visible - Guide
3 réponses
tu peux faire un petit bout de code disant
if coche1.value=true then texte.visible=truela fonction visible est tres utile pour ce que tu veux faire
if coche1.value=true then texte.visible=truela fonction visible est tres utile pour ce que tu veux faire
Bonjour.... 6 mois après....
j'ai remis le nez dans ma base et je n'ai toujours pas avancé sur ce point.
ou dois-je mettre ce code?
D'autre part ma case à cocher est sur le formulaire [F] alors que je veux que le texte qui apparaisse ou disparaiise soit sur l'état [E]
merci
j'ai remis le nez dans ma base et je n'ai toujours pas avancé sur ce point.
ou dois-je mettre ce code?
D'autre part ma case à cocher est sur le formulaire [F] alors que je veux que le texte qui apparaisse ou disparaiise soit sur l'état [E]
merci
François35
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2008
13 août 2008 à 20:18
13 août 2008 à 20:18
ça y est ça fonctionne presque....
en fait j'ai rentré le code dans après MAJ de la case à cocher et aussi dans la propriété de l'état (première ligne des événements).
le truc c'est que ça marche unqiuement quand l'état est ouvert. Si l'état n'est pas ouvert j'ai un message d'erreur comme quoi l'état n'existe pas ou n'est pas ouvert...
comment faire pour que je puisse faire mes modifs et ensuite ouvrir l'état? J'imagine que j'ai écris le code au mauvais endroit?
merci
en fait j'ai rentré le code dans après MAJ de la case à cocher et aussi dans la propriété de l'état (première ligne des événements).
le truc c'est que ça marche unqiuement quand l'état est ouvert. Si l'état n'est pas ouvert j'ai un message d'erreur comme quoi l'état n'existe pas ou n'est pas ouvert...
comment faire pour que je puisse faire mes modifs et ensuite ouvrir l'état? J'imagine que j'ai écris le code au mauvais endroit?
merci