Qui peut m'aider merci (trojan)
eva
-
ErJiEff -
ErJiEff -
au demarrage j'ai un message de norton secutity port bloqué
j'ai utilisé anti trojan voici le resul tat
Anti-Trojan Rapport
--------------------------------------------------------------------------------
Résultat des analyses
Le résultat des analyses, vous montre le succès de votre recherche contre les Trojans.
Anti-Trojan Version 5.5.400
Recherche-Trojans Démarrage de recherche: 30/10/2003 17:55:56 - Recherche terminée: 30/10/2003 18:25:47
Ports-Scannés: (Ports connus qui ont été trouvés)
Ports 1024 ouvert. possibilité du Trojan NetSpy 0.698
Ports 1033 ouvert. possibilité du Trojan NetSpy
Ports 5000 ouvert. possibilité du Trojan Sockets de Troie, Blazer 5
Registres-Scannés:
Disques-Scannés:
Nombre de Fichiers scannés: 35124
Nombre trouvé de Trojans-Fichiers: 0
Félicitation! Votre système n'est pas contaminé.
envoie du rapport
Ports-Scannés:
Le Scanneur-Ports, vous montre les Ports ouverts. Un Port ouvert ne veut pas dire, même si il vous est dit " possibilité du Trojan ... " que dans votre système, un Trojan s'y trouve . Un grand nombre de programmes se servent du même port, et ce ne sont en aucun cas des Trojans.
Ports ouverts dans votre sytème :
Ports 135 ouvert.
Ports 445 ouvert.
Ports 1025 ouvert.
Ports 1029 ouvert.
Ports 1030 ouvert.
Ports 1359 ouvert.
Ports 1360 ouvert.
Ports 1767 ouvert.
Ports 12739 ouvert.
Registres-Scannés:
La verification dans les registres Windows, à pour but, de sonder les clefs de registres connues, si un Trojan s'y camoufle. Si c'est le cas, celui-ci sera éliminé.
Disques-Scannés:
Le scanneur-disque, éxamine les disques ou dossiers de votre choix, si des trojans s'y cachent.
Les fichiers-Trojans suivant, ont été trouvés:
--------------------------------------------------------------------------------
Anti-Trojan 5 Rapport de Recherche établi le: 30/10/2003 18:30:38 © Copyright by Anti-Trojan Network
j'ai utilisé anti trojan voici le resul tat
Anti-Trojan Rapport
Résultat des analyses
Le résultat des analyses, vous montre le succès de votre recherche contre les Trojans.
Anti-Trojan Version 5.5.400
Recherche-Trojans Démarrage de recherche: 30/10/2003 17:55:56 - Recherche terminée: 30/10/2003 18:25:47
Ports-Scannés: (Ports connus qui ont été trouvés)
Ports 1024 ouvert. possibilité du Trojan NetSpy 0.698
Ports 1033 ouvert. possibilité du Trojan NetSpy
Ports 5000 ouvert. possibilité du Trojan Sockets de Troie, Blazer 5
Registres-Scannés:
Disques-Scannés:
Nombre de Fichiers scannés: 35124
Nombre trouvé de Trojans-Fichiers: 0
Félicitation! Votre système n'est pas contaminé.
envoie du rapport
Ports-Scannés:
Le Scanneur-Ports, vous montre les Ports ouverts. Un Port ouvert ne veut pas dire, même si il vous est dit " possibilité du Trojan ... " que dans votre système, un Trojan s'y trouve . Un grand nombre de programmes se servent du même port, et ce ne sont en aucun cas des Trojans.
Ports ouverts dans votre sytème :
Ports 135 ouvert.
Ports 445 ouvert.
Ports 1025 ouvert.
Ports 1029 ouvert.
Ports 1030 ouvert.
Ports 1359 ouvert.
Ports 1360 ouvert.
Ports 1767 ouvert.
Ports 12739 ouvert.
Registres-Scannés:
La verification dans les registres Windows, à pour but, de sonder les clefs de registres connues, si un Trojan s'y camoufle. Si c'est le cas, celui-ci sera éliminé.
Disques-Scannés:
Le scanneur-disque, éxamine les disques ou dossiers de votre choix, si des trojans s'y cachent.
Les fichiers-Trojans suivant, ont été trouvés:
Anti-Trojan 5 Rapport de Recherche établi le: 30/10/2003 18:30:38 © Copyright by Anti-Trojan Network
A voir également:
- Qui peut m'aider merci (trojan)
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
- Csrss.exe trojan fr ✓ - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
2 réponses
Bonjour,
Je ne connais pas Norton Security.
Pourquoi tous les ports ne sont pas fermés ? Il sert à quoi ce Norton ? Si c'est pour dire ça, autant lire gratuitement une liste de ports sur, par exemple :
http://assiste.free.fr/p/internet_les_listes/trojan_port.php
Utiliser un véritable anti-trojan pour voir de quoi il retourne, comme PestPatrol, The Cleaner etc. ...
http://assiste.free.fr/p/internet_contre_mesures/anti_trojan.php
Terdef
Je ne connais pas Norton Security.
Pourquoi tous les ports ne sont pas fermés ? Il sert à quoi ce Norton ? Si c'est pour dire ça, autant lire gratuitement une liste de ports sur, par exemple :
http://assiste.free.fr/p/internet_les_listes/trojan_port.php
Utiliser un véritable anti-trojan pour voir de quoi il retourne, comme PestPatrol, The Cleaner etc. ...
http://assiste.free.fr/p/internet_contre_mesures/anti_trojan.php
Terdef
J'ai eu moi aussi des pb avec Netspy, c'est en cherchant une solution que je suis tombé sur votre appel, par la recherche Google.
Il se trouve que j'ai résolu les choses pour ce qui me concerne
D'abord, 2 remarques :
1) En fait, un trojan étant un fichier exécutable, il n'y a aucune raison qu'il soit détecté (donc connu) par le scanne des ports ouverts et pas ailleurs ; je pense que l'anti-trojan envoie systématiquement une alerte quand un port ouvert peut correspondre à un trojan répertorié.
2) Avez-vous récemment installé des logiciels qui utilisent ordinairement ces ports ? En fouillant le journal de mon pare-feu (ZoneAlarm) j'ai vu que le port 1024 était le passage normal du service de télécopie de Windows que j'avais installé quelques jours avant, pour tester un freeware de fax : je l'ai désinstallé, l'alerte d'anti trojan a cessé, le port 1024 est bien fermé.
3) exécutez "regedit" : faites Edition/Rechercher/"Netspy" et effacez les clés correspondantes s'il y en a. Redémarrez, et vérifiez si le port est toujours ouvert : si oui, c'est que vous avez le même cas de figure que moi, cherchez dans le journal de votre pare-feu à quel programme correspondent ces ports ouverts, et faites ce qu'il faut pour bloquer les trafics illégaux par ces ports là.
Bon courage, patience et méthode : vous vous en sortirez
Il se trouve que j'ai résolu les choses pour ce qui me concerne
D'abord, 2 remarques :
1) En fait, un trojan étant un fichier exécutable, il n'y a aucune raison qu'il soit détecté (donc connu) par le scanne des ports ouverts et pas ailleurs ; je pense que l'anti-trojan envoie systématiquement une alerte quand un port ouvert peut correspondre à un trojan répertorié.
2) Avez-vous récemment installé des logiciels qui utilisent ordinairement ces ports ? En fouillant le journal de mon pare-feu (ZoneAlarm) j'ai vu que le port 1024 était le passage normal du service de télécopie de Windows que j'avais installé quelques jours avant, pour tester un freeware de fax : je l'ai désinstallé, l'alerte d'anti trojan a cessé, le port 1024 est bien fermé.
3) exécutez "regedit" : faites Edition/Rechercher/"Netspy" et effacez les clés correspondantes s'il y en a. Redémarrez, et vérifiez si le port est toujours ouvert : si oui, c'est que vous avez le même cas de figure que moi, cherchez dans le journal de votre pare-feu à quel programme correspondent ces ports ouverts, et faites ce qu'il faut pour bloquer les trafics illégaux par ces ports là.
Bon courage, patience et méthode : vous vous en sortirez