Modem comtrend ct 633
BadDream
Messages postés
4
Statut
Membre
-
fredas37 -
fredas37 -
Bonjour,
Alors pour commencer je suis nouveau sur le site donc veuillez m'excuser si je fais quelques erreures au niveau de ma présentation et autres .^^
Bref, en fait voici mon problème (qui n'en es pas vraiment un...).
Actuellement mon internet tourne grâce à la FREEBOX, enfin passons les détails, le wifi marche impec, tout est clean.
Je possède un modem comptrend ct 633 dont je ne me sert pas (car je l'utilisais avec mon ancien fournisseur d'accès CI), je possède aussi un ordinateur de bureau qui est dans une chambre et sur lekel il n'y a pa internet.
Alors la question c'est, serait-il possible de configurer le modem ct 633 ( dans lekel est glisser une carte comtrend 802.11g pour la wifi) de maniere a recevoir la wifi sur le pc qui est dans la chambre ?
(en gros tranformer le modem ct 633 en recepteur wifi)
Voila tout est dit, et je remercie d'avance les personnes qui me répondrons.
Alors pour commencer je suis nouveau sur le site donc veuillez m'excuser si je fais quelques erreures au niveau de ma présentation et autres .^^
Bref, en fait voici mon problème (qui n'en es pas vraiment un...).
Actuellement mon internet tourne grâce à la FREEBOX, enfin passons les détails, le wifi marche impec, tout est clean.
Je possède un modem comptrend ct 633 dont je ne me sert pas (car je l'utilisais avec mon ancien fournisseur d'accès CI), je possède aussi un ordinateur de bureau qui est dans une chambre et sur lekel il n'y a pa internet.
Alors la question c'est, serait-il possible de configurer le modem ct 633 ( dans lekel est glisser une carte comtrend 802.11g pour la wifi) de maniere a recevoir la wifi sur le pc qui est dans la chambre ?
(en gros tranformer le modem ct 633 en recepteur wifi)
Voila tout est dit, et je remercie d'avance les personnes qui me répondrons.
A voir également:
- Modem comtrend ct 633
- Toshiba ct 8543 mode d'emploi - Forum TV & Vidéo
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum câblage
- Diane - Forum Mail
- Notice réveil selecline ct 303 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Box internet et débit ? ✓ - Forum Box Internet
6 réponses
bonjour,
j'ai regardé la doc du comtrend, il ne fait que point acces via la carte que vous avez installé.
pour pouvoir récupérer le signal de la free box il faudrait que le Comtrend ait une fonction répéteur (et encore pas sur que ca marche), ce qui n'est pas le cas sur le Comtred.
Votre pc est fixe ou portable ?
j'ai regardé la doc du comtrend, il ne fait que point acces via la carte que vous avez installé.
pour pouvoir récupérer le signal de la free box il faudrait que le Comtrend ait une fonction répéteur (et encore pas sur que ca marche), ce qui n'est pas le cas sur le Comtred.
Votre pc est fixe ou portable ?
Bonjour, merci d'avoir pris un peu de temp pour me repondre.
C'est un pc fixe pour repondre a votre question.
C'est un pc fixe pour repondre a votre question.
Mince, si vous aviez eu un pc portable vous auriez pu récupérer la carte.
ce que vous pouvez faire c'est acheté une carte wifi pci
ce que vous pouvez faire c'est acheté une carte wifi pci
je pense que c'est ce que je vais faire, puisque c'est impossible de "convertir" le ct 633 en recepteur wifi,
ou meme acheter un cable ethernet de plusieur 100 ène de metres !!! ^^
ou meme acheter un cable ethernet de plusieur 100 ène de metres !!! ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question