Ma vie devient impossible

Tekki - 10 janv. 2008 à 12:59
 OLGA2607 - 10 janv. 2008 à 23:22
Je suis divorcée depuis 2003, j'ai quitté mon ex mari car il était violent et grossier avec moi.
En 2006 j'ai rencontré l'amour de ma vie. On a emménagé ensemble en 2007. J'ai deux filles de 15 et 18 ans et lui 1 fille de 9 ans. Aucun soucis avec les deux plus jeunes, mais ma fille de 18 ans est horible avec nous tous, elle ne nous respect pas, elle est très grossière. En fait depuis que je suis avec mon ami, son père n'arrête pas de lui dire du mal de nous, et de nous insulter, il nous a même menacé de mort car un jour mon ami a grondé ma fille car elle m'avais mal parlé. On a du aller porter plainte chez les gendarmes.
Aujourd'hui mon ami a quitté la maison car il n'en pouvait plus, elle lui a même craché au visage et n'a rien pu lui dire car elle appelle tjs son père pour se plaindre. Je voudrais qu'elle parte de chez moi car je suis à bout, elle me gache la vie. Elle prépare un BEP en alternance et gagne 700€ par mois. Puis je lui demander de se trouver un studio ??? ou d'aller vivre avec son père ??
Quand je lui ai proposé cette solution, elle m'a dit qu'elle allait appeler son avocat...

Merci si quelqu'un peut m'aider

4 réponses

blux Messages postés 26030 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 3 289
10 janv. 2008 à 14:05
Salut,

Quand je lui ai proposé cette solution, elle m'a dit qu'elle allait appeler son avocat...
:-))) Qu'elle l'appelle !
Tu l'héberges, elle est majeure, commence par lui demander une contribution au loyer ainsi qu'aux charges de la famille : repas, hygiène (lessive, eau...), électricité... On verra ensuite ce que dira son avocat !
0
Bbonsoir Blux

je te remercie d'avoir répondu à mon message, oui je lui ai demandé une contribution, elle m'a répondu "tu rêves !! papa te donne 150 € de pension alimentaire, ça sert à ça !!
jamais de ma vie, je pensais en arriver là un jour avec ma propre fille, je l'ai aimé, j'ai toujours tout fait pour elle et voilà le résultat
Je ne comprends pas son attitude

A+ et merci encore

Tekki
0
blux Messages postés 26030 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 3 289 > Tekki
10 janv. 2008 à 22:40
j'ai toujours tout fait pour elle
Le problème est souvent là : elle pense que tout lui est dû !

Vire-là de chez toi, on verra si ses 700 € lui payeront son avocat...
0
pashmina Messages postés 688 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 71
10 janv. 2008 à 14:06
elle est majeure et gagne sa vie renseigne toi aupres d'un avocat aussi
0
Spirit18 Messages postés 1262 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 28
10 janv. 2008 à 15:05
Elle est majeure, tu ne lui dois plus rien (et j'en connais qui vivent avec 700€, pas bien certe, mais vivent...), vire-la !!!
Et d'un autre côté rien ne l'empêche de trouver un p'tit boulot en plus de son BEP, ça c'est déjà vu.....puis son pére m'a tellement l'air de l'apprécier....ben qu'il s'en charge, non mais!!!!!

Bon courage à toi.....
0
demande a un educateur de t'aider et que si possible il lui trouve une place dans un foyer educatif
0