Battlefield 2142
perlenoir
Messages postés
1770
Membre
Dernière intervention
-
Carotte77 Messages postés 579 Statut Membre -
Carotte77 Messages postés 579 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai jouer à ce jeux en solo vue que je peu plus accédez a internet chez moi.
les quelques carte par défaut sont vite lassantes mais le jeux en lui même est super
grace a des maj parci par là le jeux est devenu un vrai foutoir, une dixaines de carte dont la moitié marche pas et celle qui marchent me mettent comme drapeau genre 6000 point avec une difficulté extrème.
bref j'aimerai des liens pour mod ou cartes qui marchent et préférablement facile à installer
merci encore a+
je voudrai jouer à ce jeux en solo vue que je peu plus accédez a internet chez moi.
les quelques carte par défaut sont vite lassantes mais le jeux en lui même est super
grace a des maj parci par là le jeux est devenu un vrai foutoir, une dixaines de carte dont la moitié marche pas et celle qui marchent me mettent comme drapeau genre 6000 point avec une difficulté extrème.
bref j'aimerai des liens pour mod ou cartes qui marchent et préférablement facile à installer
merci encore a+
A voir également:
- Battlefield 2142
- Battlefield beta - Guide
- 2142 bouygues - Forum Bouygues Télécom
- Battlefield 5 ne se lance pas - Forum Jeux vidéo
- Punkbuster battlefield 3 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Battlefield 2 no cd - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Battlefields 2142 est un jeux quasi exclusivement multijoueurs, seules quues cartes sont dispo avec des bots (IA, intelligence articficielle).
Je ne pense donc pas que des cartes soient développées en solo...
Moi je joue en multi, et mes cartes en mode solo marchent très bien !
Donc si je peux te conseiller quelque chose, c'est de réinstaller, d'appliquer le dernier patch v1.40, et de réessayer !
Je ne pense donc pas que des cartes soient développées en solo...
Moi je joue en multi, et mes cartes en mode solo marchent très bien !
Donc si je peux te conseiller quelque chose, c'est de réinstaller, d'appliquer le dernier patch v1.40, et de réessayer !
car toutes les explication sont en anglais et j'y comprend quedalle in anglish
le problème c que j une connection tres tres limitée en débit et je peu pas m'ammuser a téléchargé 1Go pour enfin ne pas savoir l'installer
je trouve les mod trop volumineux mais les cartes j'en trouve pas de solo