Modif d'un champ en fct d'un autre access

nitro57 -  
 micheline -
Bonjour,

Dans access 2003 ou 2007

1- comment faire pour vérifier la condition d'un champ: ex j'ai défini un champ par une case que j'active ou pas. J'ai défini un deuxième champ qui pourra avoir 2 valeurs fonction de l'activation ou non du champ précédent
ex: Premier champ " REPONSE "qui est une case activée ou non (dépend si une réponse a été envoyée ou non).
deuxième champ "LIEN" qui si la case est cochée ou non aura pour valeur: C:\Documents and Settings\pierre\Mes documents\Réponse effectuée ou C:\Documents and Settings\pierre.medan\Mes documents\réponse en attente

2- Dans le même ordre d'idée:
premier champ du type numérique: exemple de valeurs 15784, 0457, 954778 etc
deuxième champ du type lien hypertexte sera sous la forme:C:\Documents and Settings\pierre\Mes documents\Mes images\15784 ouC:\Documents and Settings\pierre\Mes documents\Mes images\0457 ou C:\Documents and Settings\pierre\Mes documents\Mes images\954778

Vous constatez que mon problème est de savoir comment modifier "en temps réel" dans un formulaire un champ en fonction d'un autre champ.

Merci pour vous réponses.

1 réponse

gdstechno Messages postés 29 Statut Membre 15

Bonjour,
Il faut, tout simplement, APRES avoir introduit la sélection sur le premier champ (After Update) , ré-alimenter le second champs avec les sélections possibles.
Cordialement,
GDS
0
micheline

bonjour, je voudrais savoir la manip a faire pour "ré alimenter le second champ".

merci
0