[freebox]probleme lors du demarrage
lordx
-
lordx -
lordx -
Bonjour,
J 'ai eu un probleme avec ma freebox, elle se bloquait au démarrage sur le 88:88
J'ai appelé la hotline free et apres 20 min de discussions , l'opérateur me demande de faire des test croisés avec un autre utilisateur free,
je le fais .
et tjrs le meme probleme freebox HS , le technicien me dis qu'il va procéder a un changement de freebox et on se quitte sur des bons termes
Sauf que la freebox se met a marcher juste après.
A votre avis est ce qu'il vont me demander de payer des pénalités si ils s'apercoivent que ma freebox marche, ou est ce que je dois leur appelerpour leur demander d'annuler l'envoi sachant que ma freebox peut tomber en panne a tout moment,
et merci.
J 'ai eu un probleme avec ma freebox, elle se bloquait au démarrage sur le 88:88
J'ai appelé la hotline free et apres 20 min de discussions , l'opérateur me demande de faire des test croisés avec un autre utilisateur free,
je le fais .
et tjrs le meme probleme freebox HS , le technicien me dis qu'il va procéder a un changement de freebox et on se quitte sur des bons termes
Sauf que la freebox se met a marcher juste après.
A votre avis est ce qu'il vont me demander de payer des pénalités si ils s'apercoivent que ma freebox marche, ou est ce que je dois leur appelerpour leur demander d'annuler l'envoi sachant que ma freebox peut tomber en panne a tout moment,
et merci.
A voir également:
- [freebox]probleme lors du demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
9 réponses
oBonjour!!!
O faite y as pas de pénalite a payer .
Parce que la freebox apartient toujours a Free.
Chez Free en empriente au abonné la freebox .
Et si on vous a parlé de point de relie KIALA sa veux dire que vous
devez aller chercher votre Free box , si vous souhaitez toujours
l'echangé , si nn et que si vous constater que votre freebox marche
trés bien , vous n'avez qu'a ne pas aller la chercher ,ou appelé la hotline technique free 3244 touche 2
pour
annulé l'echange .
Merci :::
O faite y as pas de pénalite a payer .
Parce que la freebox apartient toujours a Free.
Chez Free en empriente au abonné la freebox .
Et si on vous a parlé de point de relie KIALA sa veux dire que vous
devez aller chercher votre Free box , si vous souhaitez toujours
l'echangé , si nn et que si vous constater que votre freebox marche
trés bien , vous n'avez qu'a ne pas aller la chercher ,ou appelé la hotline technique free 3244 touche 2
pour
annulé l'echange .
Merci :::
ok,
en fait chaque freebox a une adresse mac , le serveur free verifie cette adresse a chaque synchronisation, et comme cette adresse est unique , il vont la changer et je risque de me trouver avec une freebo non reconnue
en fait chaque freebox a une adresse mac , le serveur free verifie cette adresse a chaque synchronisation, et comme cette adresse est unique , il vont la changer et je risque de me trouver avec une freebo non reconnue
Re
oui evidament la FREEBOX a et authentifie sur les serveur de Free par sa mac.
sa c'est trés bien pensé .
ben tu sais moi je travail chez Free .demain je demande des information pour votre soucis et je vous répond demain soir.
ok??
oui evidament la FREEBOX a et authentifie sur les serveur de Free par sa mac.
sa c'est trés bien pensé .
ben tu sais moi je travail chez Free .demain je demande des information pour votre soucis et je vous répond demain soir.
ok??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question