Changer ip

mmmmmmmmmmmmmm -  
ckikiahdisa Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une ip dynamique et je voulais savoir comment en changer sans se deconnecter/reconnecter a chaque fois
merci

8 réponses

ckikiahdisa Messages postés 41 Statut Membre 2

euh je pense pas que c'est possible, peut être en "bidouillant" un proxy.
0
mmmmmmmmm

comment avec un proxy explique moi stp ?
sinon je suis sous vista j'ai vu que avec xp c'était facile
il fallait ouvrir une fenetre dos et tapé ipconfig /renew
je voulais savoir sous vista es ce que il y a une commande aussi svp ?
0
Anonyme

Salut ;))

Microsoft Windows Vista ...

Comment exécuter la commande ipconfig /release sous Vista ? :
La commande ipconfig /release ou ipconfig /renew et le droit à l'élévation :

Vous avez installé Windows Vista et vous avez besoin de renouveller votre IP ou de renouveller votre bail IP,vous tapez alors dans l'invite de commande ipconfig/renew ou ipconfig/release et vous obtenez:"l'opération demandée nécessite une élévation"

Voici la marche à suivre :

1 - Cliquez sur Start,Programmes,Accessoires
2 - Faites un clique droit sur l'icône Invite de commandes et cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur
3 - Cliquez sur OK, vous remarquerez que sur l'en-tête de la fenêtre vous obtenez: administrateur:Invite de commandes

À présent, vous pouvez taper ces commandes, elles s'exécuteront sans le message .

Source, merci Google moteur de recherche :
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/26488/

merki, à+ .
0
mmmmmmmmmmm

merci pour ton astuce ça marche mais les commandes ne marche pas elle change pa l'ip
quelqu'un connait les commandes svp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anonyme

Salut ;))

Heu, si tu es derrière un routeur personnel ou une 'boîboîtebox' de fai, c'est le routeur qui doit renouveler l'adresse ip !

Sur ton Windows Vista, tu as ton adresse du genre 192.168.1.100 ? Ou tu reçois l'adresse extérieure ?

(FAI = Fournisseur d'Accès Internet)

merki, à+ .
0
mmmmmmmmmmmm

non j'ai une ip dynamique elle change a chaque connection je pense que je reçois l'adresse de l'exterieur car elle n'est pas du genre 192.168.1.100

pour changer l'ip il suffit que je me deconnecte puis reconnecte et apres c'est bon mais moi je cherchais un moyen de le faire sans se deconnecter puis reconnecter si tu conais une commande pour faire ça ou un logiciel fais moi signe

merci pour ton aide
0
mmmmmmmmmmmm

up
0
ckikiahdisa Messages postés 41 Statut Membre 2

essaye de "fouiner" par rapport au proxy.
Je crois (j'ai bien dit je crois) qu'on peut "exporter" son adresse ip vers un serveur proxy pour qu'il en renvoie une autre.
Des serveur proxy sont disponible bien souvent à ton fournisseur d'accès.
Néanmoins passer par un proxy peut cacher une adresse IP pour qu'elle ne soit vu par personne.
0