Probleme message d'alerte et Ctrl+Alt+Sup
Mayo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vous explique se qui m'arrive. je m'endort hier soire, je laisse mon pc allumé et comme surprise a mon reveille une trentaine de page IE ouverte disant que j'avait des virus ainsi que des message genre "Windows Security Alert:download spyware remover..." donc il y a sa qui m'embete et je me suis aussi aperçu que mon gestionnaire des tache a etait "desactivé par mon administrateur" (c'est le message qui aparait lorsque je fait un Ctrl+Alt+Suppr alors que JE SUIS l'admin enfin voilà j'espere que quelqu'un pourra me donné un coup de main
bonne soiré a tout le monde et merci a ceux qui m'aiderons.
je vous explique se qui m'arrive. je m'endort hier soire, je laisse mon pc allumé et comme surprise a mon reveille une trentaine de page IE ouverte disant que j'avait des virus ainsi que des message genre "Windows Security Alert:download spyware remover..." donc il y a sa qui m'embete et je me suis aussi aperçu que mon gestionnaire des tache a etait "desactivé par mon administrateur" (c'est le message qui aparait lorsque je fait un Ctrl+Alt+Suppr alors que JE SUIS l'admin enfin voilà j'espere que quelqu'un pourra me donné un coup de main
bonne soiré a tout le monde et merci a ceux qui m'aiderons.
A voir également:
- Probleme message d'alerte et Ctrl+Alt+Sup
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
8 réponses
Salut
Afin de régler ton problème, tu dois aller dans l'éditeur de régistre.
C'est un petit peu compliquer mais bon...
1. Cliquer sur le menu démarrer
2. Selectionner "Exécuter..."
3. Écrit "regedit"
4. Tu dois aller dans les fichiers suivants dans l'ordre
HKEY_CURRENT_USER
...Software
......Microsoft
.........Windows
............CurrentVersion
...............Policies
..................System
5. Faire un clic droit dans la zone de droite => Nouveau => Valeur DWORD
6. Donne le nom "DisableTaskMgr"
7. Double clic sur la valeur que tu viens de créer et assure toi que la valeur les "Données de la valeur" est bien "0"
**Si la valeur "DisableTaskMgr" existe déjà, ne fait pas l'étape (5)***
Bon j'espère que ce n'est pas trop abstrait...
Ah oui, tu devrais faire un scan pour les virusses sur ton ordinateur. Utilise un anti-virus externe, c'est à dire un anti-virus en ligne. C'est long, mais c'est la facon de procéder car si tu as un virus, ce dernier a peut-être infecté ton anti-virus a l'a peut-être rendu inopérationnel.
http://www.secuser.com/antivirus/index.htm
Celui-ci en est un mais il y en plein d'autre (fait une petite recherche dans google)
Bon, j'espère que je t'ai aidé un peu!
Pdeslaur
Afin de régler ton problème, tu dois aller dans l'éditeur de régistre.
C'est un petit peu compliquer mais bon...
1. Cliquer sur le menu démarrer
2. Selectionner "Exécuter..."
3. Écrit "regedit"
4. Tu dois aller dans les fichiers suivants dans l'ordre
HKEY_CURRENT_USER
...Software
......Microsoft
.........Windows
............CurrentVersion
...............Policies
..................System
5. Faire un clic droit dans la zone de droite => Nouveau => Valeur DWORD
6. Donne le nom "DisableTaskMgr"
7. Double clic sur la valeur que tu viens de créer et assure toi que la valeur les "Données de la valeur" est bien "0"
**Si la valeur "DisableTaskMgr" existe déjà, ne fait pas l'étape (5)***
Bon j'espère que ce n'est pas trop abstrait...
Ah oui, tu devrais faire un scan pour les virusses sur ton ordinateur. Utilise un anti-virus externe, c'est à dire un anti-virus en ligne. C'est long, mais c'est la facon de procéder car si tu as un virus, ce dernier a peut-être infecté ton anti-virus a l'a peut-être rendu inopérationnel.
http://www.secuser.com/antivirus/index.htm
Celui-ci en est un mais il y en plein d'autre (fait une petite recherche dans google)
Bon, j'espère que je t'ai aidé un peu!
Pdeslaur
Merci beaucoup Pdeslaur ça a marché et je suis en t scané mon pc avec l'antivirus en ligne dont tu m'as donné le lien.
désolé mais finalement je me suis aperçu que ça ne marchait pas alors j'ai lu les instruction qui disai d'utilisé internet explorer (et j'utilisé firefox) donc j'ai ouvert IE et là "surprise" impossible de se connecter a internet avec IE ( si tu peut me donné un coup de main pour ça aussi sa serai bien)
merci de ta reponse
merci de ta reponse
Salut,
Essaie d'aller voir dans les options du proxy. Va voir dans mozilla et va dans le menu du haut:
Outils => Options => Avancé => Réseau
Ensuite dans la catégorie "connexion" va dans "paramètre" et puis note les informations qu'il y a (par exemple, si tu une "Connexion directe à internet".
Maintenant que tu as noté ces informations ouvre internet explorer. Va dans le menu du haut:
Outils => Option Internet => Connexions
Ensuite dans la catégorie "Paramètres du réseau local" et puis clique sur "Paramètres réseau". Donc assure toi que les informations dans mozilla sont les même que dans internet explorer. En fait, ce sont les même informations disposé de façon différente. De plus, si dans mozilla, "Connexion directe à internet" était sélectionné tu dois décocher toutes les cases dans internet explorer.
Bon... Commence par vérifier cela et puis si ça ne marche pas dit moi le encore et je vais essayer de trouver la solution.
Pdeslaur
Essaie d'aller voir dans les options du proxy. Va voir dans mozilla et va dans le menu du haut:
Outils => Options => Avancé => Réseau
Ensuite dans la catégorie "connexion" va dans "paramètre" et puis note les informations qu'il y a (par exemple, si tu une "Connexion directe à internet".
Maintenant que tu as noté ces informations ouvre internet explorer. Va dans le menu du haut:
Outils => Option Internet => Connexions
Ensuite dans la catégorie "Paramètres du réseau local" et puis clique sur "Paramètres réseau". Donc assure toi que les informations dans mozilla sont les même que dans internet explorer. En fait, ce sont les même informations disposé de façon différente. De plus, si dans mozilla, "Connexion directe à internet" était sélectionné tu dois décocher toutes les cases dans internet explorer.
Bon... Commence par vérifier cela et puis si ça ne marche pas dit moi le encore et je vais essayer de trouver la solution.
Pdeslaur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Je pense que j'ai trouver un antivirus en ligne qui fonctionne avec mozilla:
https://www.trendmicro.com/en_us/forHome/products/housecall.html
Essaie ça
Pdeslaur
Je pense que j'ai trouver un antivirus en ligne qui fonctionne avec mozilla:
https://www.trendmicro.com/en_us/forHome/products/housecall.html
Essaie ça
Pdeslaur