Problème de déplacement de souris

Fermé
Krollspell - 9 janv. 2008 à 23:49
 Eric - 9 juil. 2008 à 08:48
Bonjour à tous et très bonne année.

J'ai acheté le dernier IMAC 20" il y 2 mois. Je suis exaspéré par le déplacement de la souris. Comment vous expliquer ? D'abord je la trouve très lente même en la réglant au maximum de sa vitesse dans préférence système. J'ai téléchargé Mousezoum et ça va mieux.

Mais ce n'est pas tout. Le déplacement n'est pas fluide et manque de précision surtout sur des petits déplacements. C'est très fatiguant pour le poignet et très stressant. Comme si sa vitesse était irrégulière. Comme si en m'approchant de la cible, je ne parvenais pas à l'atteindre.
En utilisant la souris de mon ancien PC sur MAC, rien ne change. En utilisant la souris MAC sur mon ancien PC, je n'ai aucun problème. Donc, ça vient bien de mon MAC. J'ai essayé de la brancher derrière le MAC et non sur le clavier. Aucun résultat.

Auriez-vous une solution les amis ?

Très cordialement,

Eric

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
10 janv. 2008 à 01:43
Bonsoir,

Est-ce que la surface où votre rongeur déplace ses petites pattes est parfaitement lisse et unie ? Les surfaces rayées, striées, quadrillées (papier, bois, tapis décoré...) entraînent souvent des comportements bizarres des souris optiques.

Cordialement.
0