Iweb sans .mac

Fermé
HEY - 9 janv. 2008 à 23:34
 HEY - 25 janv. 2009 à 20:14
Bonjour,

j'ai realisé un site avec iweb, je l'ai publié avec .mac.
Je suis tres content du resultat.
Maintanant je souhaite le publier sans .mac mais avec l'offre hebergement de la société ou j'ai acheter mon nom domaine.
Dans un premier tps j'ai publié mon site dans un dossier puis j'ai utilisé Filezilla pour envoyer mon site sur le serveur de mon hebergeur.
ET la c'est la cata, il y a uniquement du texte , pas de photos ni les fragments HTLM;
Je pense que le pb vient des noms des dossiers; j'ai essayé plein de truc s et rien ne marche
Si quelqu'n a ete confronté au pb et a reussi à le resoudre, je veux bien savoir comment;
Merci par avance
A voir également:

5 réponses

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 349
10 janv. 2008 à 12:13
Bonjour,

Il semble que certains ont, ou ont eu, des problèmes de transfert, selon ce que j'ai lu sur ce fil : https://framalibre.org#comments66890

J'utilise indifféremment Captain ftp ou Fetch, sans avoir rencontré de problème de transfert.
Un peu de lecture sur la création de site avec ou sans .Mac et iWeb : http://www6.osxfacile.com/?tdfs=1&kw=Apple+Help+Desk&term=Apple%20Help%20Desk%20Support%20System&term=Download%20from%20Secure%20Cloud%20File%20Storage&term=Live%20Chat%20Support%20Agent&backfill=0
0
Bonjour,

J'ai créé mon site avec iweb, très bien, je suis très contente du résultat. Je veux maintenant le mettre en ligne, et ce avec un hébergeur via un logiciel de transfet, j'utilise cyberduck; tous mes liens fonctionnent les photos sont là mais AUCUN accent ou apostrophe n'apparait à la place j'ai un charabiat

J'ai tout essayé, de modifier les langues de iweb, utiliser à la place de cyberduck, transmit, ou captain ftp rien ne marche. Je veux conserver iweb car mon site est maintenant fait.

Pouvez vous me renseigner s'il vous plait, ? avez vous déjà rencontré cette difficulté et trouvé une solution ?
Merci pour votre aide.
0
Bonjour,

J'ai créé mon site avec iweb, très bien, je suis très contente du résultat. Je veux maintenant le mettre en ligne, et ce avec un hébergeur via un logiciel de transfet, j'utilise yberduck; tous mes liens fonctionnent les photos sont là mais AUCUN accent ou apostrophe n'apparait à la place j'ai un charabiat

J'ai tout essayé, de modifier les langues de iweb, utiliser à la place de cyberduck, transmit, ou captain ftp rien ne marche. Je veux conserver iweb car mon site est maintenant fait.

Pouvez vous me renseigner s'il vous plait, ? avez vous déjà rencontré cette difficulté et trouvé une solution ?
Merci pour votre aide.
0
Bonsoir,

Il ne faut pas utiliser les accents dans le nom des sites et dans le nom des pages, c'est une source de problèmes. S’il n'y a pas d'accents dans le nom des sites et des pages, il n'y aura pas d'accents dans les liens et donc pas de problèmes.

Pour info, sortie fin janvier d’iweb 09 avec FTP intégré.
https://www.apple.com/fr/mac/
0
merci pour les liens

j'ai changer FILEZILLA pour TRANSMIT (logiciel conseillé dans le deuxieme lien) et la ca marche impec; et en plus c'est simple

Encore merci pour l'aide
0
salut,

j'ai fait mon site sur iweb et je l'ai mis en ligne grace a une programme ftp fetch, le site est lisible sur le net par contre il n'est pas lisible avec un PC mais que avec un MAc
avez tu deja rencontré ce probleme?si oui as tu une solution

merci

Amjad
0
Salut,

J'ai deja eu un pb d'affichage avec un pc alors que ca fonctionné tres bien sur mac, c'etait un problème d'accent dans le nom de mon site et de mes pages.
il ne faut pas prendre un nom de site avec accent , ni un nom de page avec accent.
Je pense qu'il faut aussi eviter les espaces dans le nom de site et des pages.

tu peux aussi essayer avec transmit

bonne continuation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En faite je remarque que le probleme c'est qu'internet explorer ne lit pas bien mon site....mais que les autres naviguateurs n'ont pas de problèmes....je crois que c'est à cause du code html de iweb qui est un peu à l'arache...et trop confu pour explorer

si jamais qqn a des tuyaux de comment changer le code pour explorer puisse voir mon site aussi...(il ne reconnait pas les menu)

merci
0